Les fraisiers produisent tarte fruits rouges pendant les mois d'été chaque année . Leur feuillage vert attrayant rend idéal pour la culture en paniers et contenants ainsi que dans le jardin suspendu . Bien qu'ils sont vivaces , plants de fraisiers doivent être protégés pendant les mois froids de l'hiver contre le gel et les vents froids . Fraisiers en pots peuvent facilement passer l'hiver dans une serre froide si la préparation et des soins appropriés sont donnés
. Les choses dont vous aurez besoin
pots en plastique
film à bulle ou polyéthylène feuilles
instructions
1
Préparer les plants de fraisiers pour l'hivernage . Retirez le feuillage des fraisiers . Veillez à ne pas couper si loin que vous endommagez la couronne . Laissez environ 4 pouces du feuillage des tiges attaché . Fraises de transplantation de pots en terre cuite dans des pots en plastique . Pots en terre cuite absorbent l'humidité et se fissurer sous conditions par temps froid , mais des pots en plastique ne sera pas.
2
Isoler les murs de la serre pour protéger les fraises de dégâts du froid . Joindre des feuilles de papier à bulles ou polyéthylène sur les parois de la serre . Ces matériaux peuvent être trouvés dans les centres de jardin ou les magasins de rénovations domiciliaires . Placez les fraises en pot à l'intérieur de la serre , loin des murs .
3
L'eau des plants de fraisiers dormants avec parcimonie durant les mois d'hiver . Vérifiez l'hebdomadaire de sol pour déterminer si l'eau est nécessaire . Gardez le sol humide de sorte que les plantes ne se dessèchent pas . Évitez de trop arroser , car cela pourrait causer aux plantes de développer des moisissures et les racines de mourir . Le sol ne doit jamais être mouillé .
4
Vérifier la température de la serre les jours ensoleillés de l'hiver , comme la lumière du soleil peut chauffer la serre à des températures dommageables. Ouvrir une porte ou d'un évent si la température est supérieure à 40 degrés Fahrenheit pour refroidir l'intérieur de la serre . Déplacez les fraises de contact direct avec l'air frais .
5
Déplacez les pots de fraises à l'extérieur pendant la journée au début du printemps pour commencer à les acclimater aux conditions météorologiques à l'extérieur. Remettre les pots à l'intérieur de la serre pendant la nuit jusqu'à ce que le dernier gel a eu lieu.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132919.html