Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Vous pouvez cultiver des champignons dans le fumier

?

Les champignons poussent dans le fumier qui est bien vieilli et stérilisé . Un équipement spécial est nécessaire pour créer fumier sans agents pathogènes qui pourraient porter préjudice aux personnes . Champignons recycler le produit de déchets dans le sol riche en nutriments .
Tapez
champignons de Paris transformer le compost de fumier dans un sol riche.

Le bouton champignon se développe mieux dans des mélanges contenant cheval et le fumier de poulet qui est vieilli et mélangé avec de la paille . Nutriments des céréales sont ajoutés pour favoriser la croissance de champignons optimale .
Compost

Les fumiers doivent passer par des étapes de compostage avant d'être utilisé pour la culture des champignons .

tas de compost et andains sont retournés pour permettre le mélange d'atteindre des températures de 155 degrés Fahrenheit pour tuer les pathogènes indésirables et créer des réactions chimiques nécessaires à la formation d'azote .
Équipement

Tracteurs et tourneurs de compost spécialement conçus sont utilisés pour faire hectares de compost de fumier pour la production de champignons . Compost de fumier doit être oxygéné en tournant et il doit être maintenu humide pour des réactions chimiques appropriées de se produire.
Refroidissement

Après le compost atteint sa température la plus élevée et complète les réactions chimiques neccessary , il va naturellement refroidir . Surveillance de la température de l'ensemble du processus est le meilleur indicateur que le processus de compostage est terminé.
Pasteurisation

compost de fumier fini passera par un processus de pasteurisation avant d'être utilisé dans la culture des champignons .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131775.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com