pourriture mûre est une maladie fongique causée par les champignons Colletotrichum . Les spores fongiques passent l'hiver dans les fruits tombés et commencent à faire de l'exercice par temps humide du printemps , la diffusion surtout avec les projections d'eau . La maladie est plus fréquente dans les régions productrices de raisin qui connaissent des températures chaudes de environ 77 à 86 degrés Fahrenheit au moment de la maturation des fruits .
Symptômes
premiers symptômes de la maturité pourriture comprennent l'apparition de ronde , la décomposition des taches sur la peau des fruits . Avec la progression de la maladie , les taches se enfoncés et la décadence s'aggrave à un point où les fruits touchés s'assombrit et se ratatine tout . Fructifications fongiques ou des spores de reproduction poussent sous la peau du fruit. Une fois mature, les pauses de couleur rose masse de spores par la peau du fruit . Ces spores sont responsables de la propagation de l'infection des fruits et des plantes en bonne santé.
Dommages
champignon de la pourriture infecte maturité des raisins lors de toutes les étapes de la croissance . Le fruit vert ne présentent pas de symptômes jusqu'à ce qu'elle commence à mûrir , cependant . Les fruits pourris soit tombe de la vigne ou momifie et reste attaché . Les spores se propagent rapidement à travers la vigne . La maladie peut causer de lourdes pertes dans les vignes avec les cultivars sensibles . Pluies pendant la récolte d'accélérer la progression de la maladie . Cépages à peau foncée sont généralement plus résistants à la pourriture du fruit par rapport aux variétés à peau blanche , mais n'a pas signifié que les variétés plus sombres tels que le chardonnay ou merlot sont résistants au champignon .
Gestion
contrôler la pourriture du fruit en traitant les vignes avec des fongicides de prévention au début de la saison . Répéter les applications à nouveau pendant la période de floraison et de nouveau au cours des étapes de développement de primeurs . Fongicide recommandée comprend l'utilisation de captane . Retirez tous les fruits atteints de et sous la vigne pour réduire les risques d'infection au printemps . Diluer la vigne et tailler régulièrement pour permettre à l'air et la lumière du soleil dans les zones intérieures
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107286.html