Si vous aimez cuisiner avec des herbes fraîches , vous devriez envisager de cultiver une partie de votre propre dans votre jardin en Floride . Le basilic est une plante populaire qui ne fait pas beaucoup de travail et se développe rapidement . Le climat chaud de la Floride offre un climat favorable pour les plantes de basilic , lui permettant d'être cultivé pratiquement toute l' année dans les zones avec peu ou pas de gel . Un membre de la famille de la menthe , le basilic vous fournira un ornement copieux que vous pouvez utiliser dans de nombreuses recettes
. Choses que vous devez
Tiller
Compost
râteau
graines de basilic
Instructions
1
Choisissez un endroit bien drainant de votre jardin qui reçoit au moins six heures de soleil direct par jour . Planifiez à semer les graines dans le sol après la dernière gelée du printemps , qui pour beaucoup de la Floride est Février ou Mars . Attendez jusqu'à ce que les températures de nuit ne plongent pas en dessous de 55 degrés F.
2
Jusqu'à ce que les semaines de thee du sol avant de planter le basilic . Mettre la barre à une profondeur moyenne de six à huit pouces . Appliquer une couche de deux pouces de compost à la terre . Utilisez un râteau de jardin lourd de mélanger le compost dans le sol en profondeur .
3
Semez les graines de basilic 1/2 pouce de profondeur dans le sol . Placez deux ou trois graines dans chaque trou . Recouvrez les graines avec 1/4 pouce de terre . Espacez les trous de six pouces. Si vous cultivez plus d'une ligne , l'espace des lignes 12 à 24 pouces. Arrosez légèrement le sol une fois que vous plantez tous vos graines . Les graines germent généralement dans les sept jours .
4
minces les semis . Attendez que le semis ont deux paires de feuilles , et sont trois pouces de hauteur , puis les lignes fines de sorte que les plantes sont entre 10 à 20 pouces. Plus grandes espèces de plants de basilic , il faudra plus de place , tandis que les espèces naines ne poussent pas aussi grande et peuvent être regroupés plus étroitement .
5
Eau le basilic une moyenne de un pouce par semaine . Vous ne devez fertiliser le sol , surtout si vous avez ajouté à compost avant de planter le basilic .
6
récolter les feuilles . Choisissez les feuilles matures quand ils sont d'une couleur vert foncé , normalement dans les 50 à 60 jours à partir de la plantation . Une fois vos plants de basilic sont complètement développés , vous pourriez avoir à sélectionner les feuilles de quelques jours pour empêcher les plantes d'envahir tout le jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131385.html