Dans la plupart des climats américains , il est impossible de faire pousser du basilic en plein air toute l'année . Plants de basilic sont très tendre et sensible au gel , cultivés comme des annuelles . Le basilic est originaire des climats chauds et tropicaux de l'Inde et de l'Asie , où il a été apprécié comme plante médicinale et culinaire - et cultivées comme une plante vivace - de plus de 5000 ans , selon l'Ohio State University Extension . Vous pouvez faire pousser du basilic frais toute l'année dans une région de plus en plus à l'intérieur bien éclairé soit par le démarrage de nouvelles plantes à partir de graines ou la mise en plantes issues de l'extérieur à la fin de l'été .
Propos de Basil
Le basilic est une des herbes les plus faciles à cultiver . Comme la plupart des herbes culinaires , il est un membre de la famille de la menthe , avec carré caractéristique découle de poils minuscules et feuillage aromatique quand il est écrasé ou brisé . Il existe au moins 40 variétés de basilic connus , de basilic cultivé à des types les plus insolites à saveur y compris anis ou de la réglisse , citron et basilic cannelle . Basilic thaï , plantes ornementales pourpre foncé et volants Opale , et la laitue à feuilles de basilic valent également la recherche . Pincez ou coupez le basilic que vous en avez besoin pour obtenir plus touffu , la croissance complète et éviter l'élagage .
Croissance Basil
Basil pousse mieux en plein soleil et a besoin d' un sol riche mais bien drainé . Plantes préfèrent un sol légèrement acide , dans la gamme de pH de 5,5 à 6,5 , mais ont besoin de peu ou pas d'engrais . Trop fertiliser diminue les taux parfumé d'huile . Lancer plantes à l'intérieur de la graine , puis durcir les enlever au printemps pour une culture en plein champ au début . Dans le jardin , espace basilic plante d'environ 12 pouces. Garder le sol uniformément humide . Le paillis de feuilles déchiquetées , non traités coupures de gazon sec ou la paille de pin de conserver l'humidité du sol et de décourager les mauvaises herbes . Pincez les fleurs qui forment , pour empêcher les plantes de produire des graines .
Partir Basil intérieur
Semez clair minuscules graines de basilic sur le dessus d'un plat de humide , stérile germination mélange . Recouvrez les graines avec une très mince couche de la même terre stérile - pas plus de deux graines profonde - et garder le sol de germination à chaud (environ 70 degrés Fahrenheit ) jusqu'à ce que les graines commencent à germer de cinq à sept jours plus tard . Gardez le plat humide et chaud , en pleine lumière , jusqu'à ce que les plants ont deux ensembles de vraies feuilles .
Croissance Basil intérieur
transplantation des jeunes plants dans des pots de 2 pouces et les mettre en une fenêtre ensoleillée de croissance et de développement . Pincez l'extrémité des tiges pour favoriser la croissance touffue. Après quatre à six semaines , les plantes de transplantation dans leurs propres grands pots permanents et riche , mélange de plus en plus bien drainé . Placez les plantes de basilic en pot dans une fenêtre sud ou à l'ouest ensoleillé , et les garder bien arrosée . Utilisez un éclairage fluorescent supplémentaire si nécessaire pour une croissance saine , à donner aux plantes jusqu'à 12 heures totales de lumière chaque jour . Gardez les plantes uniformément humide mais pas gorgé d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131375.html