graine germe Basile à 70 degrés Fahrenheit , il commence facilement à l'intérieur sous une lumière de culture. Parce que les plantes ont besoin de chaleur et la lumière du soleil pour croître et sont très tendre au gel , les graines ne peuvent pas être plantés à l'extérieur jusqu'à ce que la température du sol est d'au moins 65 degrés, ce qui dans de nombreux climats ne se produit pas jusqu'à la mi- Juin . Déplacez plants à l'extérieur lorsque la température de l'air pendant la journée sont toujours dans les années 70 et les nuits ne tombent pas en dessous de 50 . Beaucoup de jardiniers acheter plants de basilic à la pépinière .
Culture
plantes basilic dans un sol riche et bien drainé dans lequel vous avez mélangé beaucoup de compost ou de fumier composté . Basil pousse mieux en plein soleil , mais tolère un minimum de six heures de soleil par jour directe . Arrosez les plantes régulièrement et pincer points de croissance au-dessus d'un ensemble de petites feuilles d'encourager les plantes à se ramifier . Pincez et jetez les tiges toute la floraison.
Problèmes
Les pucerons sont des ravageurs communs de basilic , afin de vérifier plantes hebdomadaire , si ce n'est pas tous les jours , pour infestation . Pris au début , les pucerons peuvent être manipulés en les lavant avec de l'eau tous les jours hors d'une bouteille de pulvérisation ou le flexible . Ou , les pulvériser avec un produit de savon insecticide . Les limaces et les escargots se nourrissent aussi de basilic; pour prévenir les dommages , saupoudrer limace appât organique autour des plantes lorsque vous configurez -les .
stockage
Il est préférable d'utiliser du basilic frais du jardin , mais de le garder pendant quelques jours , placer les tiges dans un verre d'eau , comme vous le feriez fleurs coupées , et les conserver dans le réfrigérateur . Ou placez les tiges dans un sac en plastique , brouillard d'eau , joint et placer le sac dans le réfrigérateur . Pour sécher le basilic , accrocher de petits bouquets à l'envers dans un , spacieux endroit chaud de soleil. Boutures de plantes s'enracinent facilement dans l'eau , si vous souhaitez passer l'hiver basilic comme plante d'intérieur dans une fenêtre qui reçoit le plein soleil.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107022.html