# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Plantes basilic thaï

Basil a été introduit en Europe au 16ème siècle . En Inde , le basilic a été utilisé pour conjurer le mauvais sort . Il a été planté autour des temples et les lieux de sépulture. Au 16ème siècle, la Grande-Bretagne , il est devenu connu comme une herbe douce . Aujourd'hui , de nombreuses cultures différentes cuire avec du basilic . Basilic thaï se trouve dans la cuisine asiatique noms Thai Basil

basilic thaï est également connu comme le basilic doux ou basilic asiatique. Il a plus et des feuilles plus étroites que son homologue de la Méditerranée .
À partir de semences

Basil est facile de commencer à partir de graines . Si le démarrage de l'intérieur , compter à rebours de six semaines à compter de la date sans gel local. Cette date est lorsque les graines doivent être semées à l'intérieur . Une autre approche de semer le basilic est de planter directement dans le sol . Pour planter dans le sol , attendre après la date sans gel de semer les graines . Une fois éparpillés sur le sol , couvrir avec 1/4 pouces du sol .

Greffes Planter

Basil aime être en plein soleil et dans un sol humide mais un sol bien drainé . Lorsque vous placez des transplantations dans le jardin , l'espace entre eux au moins 10 à 12 pouces . Si les plantes broussailleux sont souhaitées, espace les plants de basilic de 16 à 24 pouces de distance .
Basilic thaï soins

Pincement arrière est une corvée importante que le basilic nécessite . Commencez le processus de pincement en enlevant le haut de la tige centrale de chaque plante de basilic quand ils sont 6 pouces de haut . Ce pincement doit être poursuivi tout au long de la saison , en encourageant la formation de branches latérales ; il empêche également la floraison. Tâches supplémentaires sont l'élimination de tiges de fleurs , le cas échéant , et le paillage le basilic tout au long de la saison . Basilic
récolte

Thai meilleur goût quand elle est fraîche . Pour tirer le meilleur parti de basilic frais , le prendre tôt le matin en coupant les feuilles et /ou branches . Une autre approche consiste à couper la plante entière 6 à 8 pouces au-dessus du sol. Cela encourage la plante de produire une seconde récolte . Toujours choisir le reste du basilic avant les températures descendent en dessous de 40 degrés F.
Préserver basilic thaï

La meilleure façon de préserver basilic thaï est par le gel . Une approche est la méthode de congélation rapide . Ceci est fait en plaçant brins entiers de basilic dans un sac plastique et poussant l'air . Ensuite, placer le sac en plastique dans le congélateur. Une autre approche consiste à sécher à l'air le basilic . Cela se fait en retirant les feuilles de la tige et en les plaçant dans un endroit ombragé pendant deux à trois jours. Si ce n'est pas complètement sec , placez-les dans le four à la température la plus basse , et de laisser la porte du four ouvrir un peu . Laissez les feuilles de basilic de rester dans le four jusqu'à ce que complètement séché .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107006.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.