# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Avez-vous des plantes de basilic et de tomate dans le même trou ou à quelques centimètres Apart

? Herbes font d'excellents plantes compagnes pour comestibles dans le jardin de légumes . Ils ont des odeurs fortes et huiles piquantes qui agissent comme répulsifs à certains ravageurs. Entremêlant herbes avec d'autres plantes est également une pratique inter- cultures qui augmente le montant que vous pouvez planter . Basilic et tomates ont longtemps été un appariement dans la cuisine , mais ils font aussi un bon duo dans le jardin . De plus en plus les deux usines près de l'autre est censé rehausser les saveurs de chacun. Les sciences

tomates de plantation et le basilic est censé être bénéfique , mais il est difficile de prouver que la théorie . Une thèse West Virginia University par M.K. Bomford conçu une expérience pour prouver que les rendements étaient plus élevés . Ce qu'il a trouvé était que le basilic a donné plus de masse lorsqu'il est cultivé en solo , mais ce n'était pas un grand pourcentage de plus . Les tomates ont donné plus de fruits par plant que ceux sans plantes compagnes de basilic . Certains écarts de rendement dans le basilic peuvent être causées par les grandes masses profondes dans les tomates . Du point de vue de maximiser l'espace , c'est une bonne idée de planter le basilic et tomates ensemble.

Espacement

tomates peuvent devenir assez grande ombre et basilic si l'herbe n'est pas donné assez de place pour lui-même. Il peut être difficile lorsque les plantes sont petites de deviner combien d'espace supplémentaire dont vous aurez besoin quand ils sont cultivés . Dans un jardin pieds carrés , vous pouvez planter une tomate de type brousse ou quatre vignes sur un treillis . Les rendements les plus élevés dans l'étude de la Virginie de l'Ouest proviennent de plantes avec de grandes quantités d'espace entre eux. Cela indique que ce n'est pas une bonne idée de planter le basilic dans le même trou que la tomate .

Autres facteurs et avantages

rendement des cultures améliorée et la croissance les résultats sont affectés par de nombreux autres facteurs . L'espacement est important, mais la préparation du sol, des périodes de plantation , la culture et les soins - et le rapport d'herbes de fruits . Dans l'expérience , le basilic a été trouvé pour avoir un seul organisme nuisible sur elle , ce qui s'est produit lorsque le basilic a été planté en isolé plus fréquemment. Tests à l'aveugle n'ont trouvé aucune différence perceptible dans le goût , lorsque les tomates ont été plantés seuls ou avec le basilic .
Autres considérations de plantation

nombreuses combinaisons de plantes sont dites être bénéfique . Cependant , chaque plante a besoin de son propre espace de racine et d'espace pour grandir . Plantes à feuilles Basse croissance ont besoin de suffisamment exposition au soleil pour effectuer la photosynthèse . Compétition pour les nutriments et les ressources en eau provoque des plantes moins vigoureuses pour devenir chétif et sûr. L'usine de compagnon peut ne pas être un de chasser les pollinisateurs . D'autres plantes compagnes pour les tomates sont l'ail , le souci, la menthe , les pois , le persil et la ciboulette.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107005.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.