Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment Sécu haricots Pinto Sprout

Selon la Food and Drug Administration , Salmonella et E. coli sont les possibilités dangereuses quand les germes ne sont pas traitées en toute sécurité . ( Référence 3) de la luzerne , de trèfle et de radis germes sont les transporteurs les plus communs de Salmonella et E. coli . Les haricots Pinto sont moins susceptibles d' effectuer ces bactéries car ils sont souvent cuits avant la consommation les mange . Depuis les germes ne sont pas cuits , il est essentiel que les haricots sont propres et de garder les haricots et les choux dans des zones propres et à l'abri de la matière fécale animale afin de minimiser l'exposition à ces maladies . Sans suivre les consignes de sécurité générales , les germes de soja pinto deviennent plus sensibles à Salmonella et E. coli.Things Vous devez
Bean conteneur germination
haricots Pinto Photos 2 bols en plastique
passoire de ménage

Afficher Instructions
1

Assembler le récipient de germination selon les instructions du fabricant. Un conteneur typique a un plateau pour permettre à l'eau de s'écouler à partir des grains . Certains producteurs de germes sont empilables pour permettre plusieurs plateaux d'empiler les uns sur les autres. Conteneurs varient de petites tailles de bonnet potable des ménages à de plus grandes 10 par 10 pouces tailles avec séparateurs pour la germination plus d'un type de haricot à la fois. De germes à la maison sont une option : il suffit de placer un grillage sur le dessus d'un seau ou un bocal
2

Faire tremper les haricots dans un endroit frais , 70 degrés Fahrenheit , de l'eau pendant 12 heures dans un grand bol en plastique . . Le processus de trempage du haricot pinto est ce qui rend le haricot viennent à la vie . C'est pourquoi les haricots secs gardent si bien et jamais pousser sur leur propre : Ils sont secs . Le trempage des haricots permet la fève de commencer le processus de germination . Les haricots vont absorber l'eau , il est important d'ajouter suffisamment d'eau pour faire démarrer le processus de germination dans les haricots . En règle générale, ajouter deux à trois fois plus d'eau que la quantité de fèves que vous avez.
3

Rincer soigneusement les haricots avant de les transférer au germoir . Le processus de rinçage des grains permet à l'eau fraîche pour enrichir les haricots et rend la germination du haricot pinto possible . Rincer dans une nouvelle cuvette propre de plastique . Le processus de rinçage est un élément clé de la croissance avec succès germes de haricot pinto et combine avec vidange pour atteindre la pousse complète en seulement quelques jours .
4

Égoutter les haricots pinto . Lors de la remise des haricots dans le germoir , ils seront automatiquement drainer ou vous pouvez utiliser un filtre de ménage pour les égoutter complètement avant de placer les haricots dans le germoir . Une fois les haricots sont l'avenir de germoir rinçage et la vidange , ne devrait prendre place dans le dispositif et les haricots ne doivent pas être prises sur le germoir jusqu'à ce que les choux sont prêts pour la récolte.
5

Répétez le processus de rinçage et la fuite toutes les 12 heures jusqu'à ce que la taille des germes souhaitée est complète . Généralement trois ou quatre rinçages et les drains devraient aboutir à la pousse de taille correcte. Mais le nombre de fois que vous Rincer et égoutter les haricots pinto dépendra du climat les haricots sont ainsi que la marque de haricots . L'ensemble du processus ne devrait pas prendre plus de cinq fois de rinçage et vidange des haricots pinto .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106910.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com