# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment maintenir Vignes en Australie

En 1788 , les colonies blanches de l'Australie a produit les premiers raisins plantations de vigne , selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture . Comme la plus grande industrie des fruits de l'Australie , la viticulture prédomine dans les zones tempérées de la Nouvelle -Galles du Sud , Australie du Sud et de Victoria. Production de raisin de table en tête l'industrie horticole de l'Australie de la valeur brute de exports.Things Vous devez
sécateur
8 fils treillis en forme de Y
vigne abri de
Montrer Instructions
entretien annuel
1

eau les vignes dormantes quand transplantés dans la première année . Un pouce de pluie par semaine est nécessaire . Pendant la saison sèche , l'eau tous les sept à 10 jours . Au cours du premier hiver , maintenir la tige plus forte et retirez l'autre tiges pour permettre au système de racine de renforcer . Ne pas fertiliser en cette première année parce que la croissance végétative excessive n'est pas souhaitable . Protéger jeune feuillage avec un abri de vigne , une longue structure tubulaire qui englobe le tronc en position verticale .
2

garder les deux côté le plus productif tire au cours de la deuxième année . La configuration de base devrait être l'un tronc vertical avec deux ensembles de branches . Pour encourager une nouvelle croissance du tronc , couper le haut du tronc à la hauteur désirée .
3

Couper les bourgeons de renouvellement au printemps et à l'été de la troisième année . Pour la troisième hiver , garder environ 12 bourgeons sur chaque branche . Chaque bourgeon donne un ou deux joints de feuilles .
Formation et vignes protectrices
4

grappes Taillez des deux branches de réduire le nombre excessif de régimes qui, autrement, charge le raisin vigne . La vigne doit avoir assez d'énergie pour faire mûrir les raisins . Trop de grappes qui ne mûrissent peuvent entraîner des fruits indésirable .
5 raisins cultivés commercialement

Installer 8 fils treillis en forme de Y , les plus couramment utilisés en Australie , pour permettre une séparation facile de raisins et de feuilles . Les avantages comprennent un accès facile des deux côtés pour handworking les grappes et pour la récolte.
6

place des abris de vigne debout autour du tronc pour aider à dissuader la faune australienne de jeune feuillage dommageable . Fixez l'abri de la vigne à un treillis , piquet ou mât . Abris augmentent le taux de croissance de la vigne et donnent un accès facile lors de l'application de l'herbicide dans les vignes . À l'automne , enlevez l'abri de la vigne en période de dormance et lorsque les animaux cessent de manger les feuilles . Éviter un effet de serre en gardant cet abri vigne hors tension pendant l' hiver australien .
7

Maintenir vignes saines en appliquant des engrais pour la nutrition . Appliquer l'engrais par fertigation , grâce à l'irrigation . Les avantages incluent le lessivage ou la perte de nutriments réduite dans les districts de pluie d'été . Considérez engrais organiques avec une attention à la valeur , la charge et la disponibilité .
8

ravageurs et les maladies du moniteur en notant foyers , infection , le développement et la météo . Les organismes nuisibles qui endommagent les vignes sont la pyrale de la pomme brun clair et la chenille vigne de papillon . Utilisez le bacillus thuringiensis , un insecticide biologique . Dans le nord de l'Australie , la mouche des fruits du Queensland et sauterelle sont particulièrement dommageables pour les raisins de table . Les maladies sont le mildiou , l'oïdium , botrytis et anthracnose ; ceux-ci peuvent exiger l'application de fongicides .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106398.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.