Certains éléments nutritifs , comme le phosphore, peuvent mesurer le faible dans les échantillons de sol , bien que les raisins ont un approvisionnement suffisant en raison de relations de champignons dans la plante elle-même . Raisins ont également la possibilité de stocker des éléments nutritifs dans leur feuilles des plantes pour une utilisation future . Pour cette raison , les niveaux de nutriments doivent être surveillés attentivement par une combinaison de tests de pH du sol , analyse de pétiole et le test du limbe .
Besoins nutritionnels communs
manière générale , la plupart viticulteurs doivent appliquer un engrais azoté à leurs raisins deux semaines après la plantation et une fois par an au printemps . L'Université du Minnesota Extension recommande d'appliquer £ 1 de 10-6-4 engrais par la plante. Vous devriez idéalement sol d'essai , les pétioles et limbe avant d'appliquer les éléments nutritifs , depuis une application excessive peut entraîner une croissance lente et une diminution du rendement des cultures .
Incidence de la croissance Région Photos
Gardez à l'esprit que les besoins en nutriments pour les vignes peuvent varier selon l'emplacement . Certains éléments nutritifs peuvent être plus fréquemment problématique pour les producteurs de raisin dans certaines régions . En Arizona, par exemple , l'azote, le phosphore, le potassium , le bore, le zinc et le fer posent souvent des problèmes pour les cultivateurs . Dans l'Iowa , d'autre part , l'azote , le potassium et le zinc sont les zones les plus communs de problèmes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106268.html