chenilles burcicoles sont les larves d'un papillon originaire des États- Unis. Plantes hôtes de chenilles burcicoles comprennent plus de 100 plantes différentes . Les jeunes larves sont minuscules , mesurant environ 2 mm de long . Les parasites ont brillant, dos noir et abdomen de couleur ambre . Les ¾ - à 1 pouces de long , les larves matures sont gris sale en couleur , avec des marques foncées sur la tête . Les femmes n'ont pas les yeux, les ailes , les pièces buccales ou des jambes fonctionnels . Grande larves rampent à infester les plantes hôtes à proximité.
Symptômes
Les parasites tirent leur nom des structures de baglike ou des tentes qu'ils tissent avec leur soie et des morceaux de l'arbre infesté feuillage . La présence de ces sacs est un symptôme distinct de l'infestation. Les sacs sont si bien camouflé que leur présence est souvent inaperçue jusqu'à ce que les arbres ont été gravement endommagés . Les sacs en forme de broche sont 1 ½ 2 pouces de long et sont souvent considérées comme des structures d'arbres normaux .
dommages
chenilles burcicoles sont des mangeurs de feuillage et se nourrissent pendant environ six semaines . Leurs sacs continuent de s'agrandir comme les vers grossissent . Larves jeunes mangent la couche supérieure ou l'épiderme supérieur de feuillage , la création de trous . Larves âgées mangent aiguilles entières. Infestation sévère peut causer une défoliation lourd. Si elle n'est pas contrôlée , chenilles burcicoles peuvent infester les arbres continuellement , année après année , et éventuellement causer la mort des arbres .
Contrôle
Inspectez soigneusement les arbres de la présence de petits sacs verticaux qui ressemblent cornets de crème glacée construits avec le feuillage des arbres . Contrôler les infestations légères de chenilles burcicoles par cueillette à la main des sacs des arbres . Le meilleur moment pour le faire est avant l'éclosion des oeufs , à la fin de l'automne , l'hiver ou au début du printemps . Utiliser des insecticides sur l'arbre au début de Juin lorsque les larves sont moins de la moitié pouce de long . Les produits chimiques sont plus efficaces sur les jeunes larves . Pesticides recommandés sont la perméthrine , la cyfluthrine , le carbaryl et acéphate .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106025.html