Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Quand Tirez paillis Retour Du printemps à l'ail

ail (Allium sativum ) est un membre faciles à obtenir de la famille de l'oignon qui joue un rôle important comme assaisonnement pour de nombreux aliments . La croissance de votre propre prend très peu de place et peut produire assez des ampoules piquante pour durer tout au long de l'année . Le paillis mettre sur les clous de girofle plantés à l'automne d'appel d'offres doit être retiré au printemps , une fois le danger de gel est passé . Avantages de paillage

Non seulement paillis protège les gousses d'ail nouvellement plantés de congélation, il aide le sol à retenir l'humidité et décourage le développement des mauvaises herbes qui sont une véritable menace pour son développement . Comme tous les membres de la famille de l'oignon Allium , ail produit des racines peu profondes qui sont facilement dépassés par les racines les plus agressifs forts de nombreuses mauvaises herbes ou autres plantes qui poussent à proximité. Les paillis organiques contribuent également de précieux éléments nutritifs dans le sol en se décomposant , une véritable aubaine que l'ail est un gros consommateur .
Planter l'ail

ail est rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture de 3 à 8 et peut être plantées à l'automne dans les domaines relevant de cette gamme. Il préfère les sols limoneux riche et peut être planté dès le début du printemps, le sol peut être travaillé . Les planter environ six à huit semaines avant la première gelée se traduit par une récolte l'été suivant . Plantez les gousses racine de gamme en baisse de 2 pouces de profondeur et d'environ 4 pouces de distance , permettant environ 8 pouces entre les rangées pour le désherbage et la culture . Arrosez le lit jusqu'à ce que le sol est humide mais pas saturé .

Paillage processus

Une fois les gousses sont dans le sol et arrosés , étaler une couche de matière organique matériaux comme la paille ou des feuilles déchiquetées à une profondeur d'au moins 4 pouces sur le lit , en veillant à ne pas laisser de lacunes où la lumière du soleil peut favoriser la croissance des mauvaises herbes . Complétez le paillis se décompose ou si elle devient emmêlé par les pluies jusqu'à la première neige , qui offre une isolation supplémentaire contre les gelées . Au cours d'une année humide , le paillis peut favoriser les maladies transmises par le sol et doit être retiré dès que le temps devient doux pour permettre au sol de sécher . Au cours des hivers doux ou hivers avec peu de neige , il est fréquent de voir des pousses d'ail piquer à travers le paillis très tôt au printemps . Si le temps reste toujours au moins 20 degrés Fahrenheit , vous pouvez supprimer en toute sécurité le paillis . A Février ou début Mars gel tardif peut endommager les pousses , mais les gousses eux-mêmes doit être fine .

Considérations

Lorsque le paillis est enlevé , l'ail entre dans une croissance active étape au cours de laquelle le haut grandit et le bulbe grossit et se sépare en gousses dans son enveloppe parcheminée . Paysages apparaissent souvent au sommet de la pousse verte , apparaissant comme une courbe supérieure plus petite avec ce qui ressemble à une petite gousse d'ail à la pointe . Retirez les paysages à restituer les éléments nutritifs précieux pour les ampoules en développement et de les utiliser dans la cuisine comme vous le feriez ail ordinaire . Récolte de l'ail quand les sommets commencent à jaunir par les déterrer délicatement vers le bas les racines . Badigeonner la saleté et les placer dans un endroit aéré chaud pour guérir et sec .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022910.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com