1. Refroidir complètement le poisson .
> Laissez le poisson refroidir à température ambiante avant de le réfrigérer ou de le congeler. Conserver un poisson chaud au réfrigérateur peut augmenter la température et provoquer une détérioration plus rapide des autres aliments.
2. Enveloppez le poisson .
>Le poisson frit peut être enveloppé dans une pellicule plastique ou conservé dans un contenant hermétique. Évitez d'utiliser du papier d'aluminium, car cela pourrait faire perdre au poisson sa saveur et sa texture. S'il y a beaucoup de pâte ou de panure sur le poisson, c'est une bonne idée d'envelopper le poisson dans du papier absorbant pour absorber l'excès d'huile avant de le réfrigérer.
3. Réfrigérer le poisson .
>Le poisson frit réfrigéré se conserve jusqu'à 3 jours. Assurez-vous d'étiqueter le contenant avec la date afin que vous sachiez quand le manger.
4. Congeler le poisson .
>Le poisson frit peut être congelé jusqu'à 2 mois. La congélation du poisson frit est un excellent moyen de le conserver pour plus tard. Pour congeler du poisson :
* Laissez le poisson refroidir à température ambiante.
* Enveloppez le poisson frit dans une pellicule plastique puis dans du papier aluminium.
* Étiquetez le paquet avec la date afin que vous sachiez quand le manger.
* Placer le poisson au congélateur.
Conseils pour réchauffer du poisson frit
* Pour réchauffer du poisson frit, préchauffez le four à 375 degrés Fahrenheit.
* Placez le poisson sur une plaque à pâtisserie et faites cuire au four pendant 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit bien chaud.
* Le poisson réchauffé est mieux servi avec un filet de jus de citron et une pincée de sel et de poivre.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007137618.html