Fiche Photos Récipient en plastique
Seau
Garden de barre de compost
Afficher Instructions
Le 1
attendre les plants de brocoli à monter en graine plutôt que la récolte du brocoli à manger. L'usine envoie une tige de fleur de haut qui produit des gousses vertes . Attendez que les gousses commencent à brunir , ce qui signifie qu'ils sont matures .
2
Tirez la plante et le poser à plat sur une feuille de sorte que les graines peuvent continuer à sécher. Ils sont prêts lorsque les gousses sont brunes et fragile . La quantité de temps que cela prend varie avec le niveau d'humidité dans votre espace de séchage . Vérifiez les gousses deux fois par semaine .
3
Couvrir les plantes avec une autre feuille et marcher sur eux pour casser ouvrir les gousses . Ouvrez la feuille et jeter le corps de la plante principale . Placez un tamis à mailles fines sur un seau et versez le reste de la semence et de la gousse dans le tamis . Les petites graines tombent dans le seau et la balle reste dans le tamis .
4
Versez les graines dans un récipient en plastique avec un couvercle . Conserver dans un endroit frais et sec jusqu'au printemps .
5
Préparer le site de plantation au début du printemps en couvrant le sol avec 2 pouces de compost et à la culture dans le sol à une profondeur de 6 pouces .
Photos 6
Insérez les graines dans le sol à une profondeur de 1/4 pouce , espacées de trois pouces. L'eau jusqu'à ce que le sol s'installe . Gardez le sol humide jusqu'à ce que les plantes germent , puis mince pour une plante tous les 14 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104829.html