Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Comment Propager Marigold

Soucis sont des annuelles communes dans le jardin de la maison . Ils sont propagées à partir de graines , qui peut être obtenu à partir de la plupart des centres de jardinage , ou vous pouvez les récolter dans votre jardin . Notez , cependant, que les graines de souci récoltés ne sont pas toujours des doublons des plantes mères . En outre , alors que vous pouvez planter les graines de souci directement à l'extérieur dans le jardin quand le gel n'est plus un problème, de les planter tôt résultats à l'intérieur au début , blooms.Things de printemps que vous devez
Bac enveloppe de
écran
plateaux de semences de rempotage le sol
Voir Instructions
récolte les graines de souci de 1 , si nécessaire . Attendez jusqu'à ce que les têtes de fleurs se dessèchent et clip la fleur entière . Frottez les épis avec vos doigts pour libérer les graines . Placez les graines dans une seule couche sur une plaque à sécher pendant un jour ou deux . Séparer le bon grain avec un écran , ou séparer à la main . Graines de souci de magasin dans une enveloppe de papier dans un endroit frais , sec jusqu'au printemps .
2

départ graines de souci à l'intérieur de quatre à six semaines avant que vous attendez la dernière gelée du printemps . Utiliser des plateaux de semences ou des pots de tourbe pour planter vos graines , en utilisant un milieu marqué pour démarrer des graines . Vous pouvez également utiliser la perlite ou de la vermiculite comme un terreau . Plante deux ou trois graines par section , 1/4 de pouce de profondeur . Dans un grand bac , plante deux ou trois graines tous les six pouces .
3

eau les graines de souci si le sol est légèrement humide et de maintenir des conditions de sol humide . Dans sept à 14 jours , les graines de souci devraient germer . En trois jours, les déplacer vers un endroit ensoleillé.
4

soucis minces à une plante par bac à graines , ou une plante tous les six pouces . À mesure qu'ils grandissent , vous pouvez avoir besoin de les replanter individuellement dans des pots de 3 pouces . Après le dernier gel , transplanter les jeunes plants de souci à l'extérieur dans un endroit ensoleillé , en les espaçant de 18 cm de distance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101286.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com