# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment germer & Déshydrater Orge

orge a été une céréale essentielle depuis les temps anciens . Reliefs représentant des travailleurs qui récoltent le grain sont bien connus dans l'art égyptien . En fait , l'orge était la principale céréale utilisée pour les pains européens jusqu'à ce que les années 1500 et est resté populaire à travers le 20e siècle . Parce que l'orge est assez souple et a une courte saison de croissance , il peut être cultivé dans la plupart des États-Unis - même en Alaska . Germination et la déshydratation de l'orge sont parmi les parties les plus difficiles de la culture de ce grain - ni sont trop compliquées , however.Things Vous aurez besoin
Rototiller
jardin houe
Balance de cuisine Photos Four Pie étain
faux main
élagueurs de contournement
grandes sacs en papier Photos Twine
afficher Instructions
orge en germination
1

préparer le terrain de l'orge par labourer sous la croissance de la saison précédente . Envoyer un échantillon de sol à votre poste Université locale , trois mois avant la plantation afin de déterminer les éléments nutritifs spécifiques qui manquent dans votre parcelle . S'efforcer d'obtenir un pH de 6,0 . Portez une attention particulière aux recommandations azote , phosphore , potassium, magnésium et manganèse niveaux sur votre rapport .
2

Utilisez un thermomètre à sonde pour tester la température du sol . Préparer à planter de l'orge lorsque la température du sol a atteint au moins 34 F. retest le sol avant la plantation si une grande quantité de modification a été nécessaire .
3

plantes orge graines à une profondeur de 1,5 à 2,5 pouces de sorte graines de maintenir un niveau constant d' humidité. Graines 6 pouces de distance dans les lignes qui sont également de 6 pouces de distance de l'espace . Utilisez une houe pour créer une série de sillons pour accélérer la plantation . Gardez le sol humide en arrosant régulièrement . Regarder pour la germination en trois à sept jours . Replanter une orge qui n'a pas germé par jour 10 .
Séchage de l'orge
4

Sélectionnez quelques têtes d'orge , une fois qu'il a atteint le stade pâteux dur . Appuyez sur les grains jaunes lumineux sur la tête avec l'ongle du pouce et de regarder pour les bosses . Casser quelques-uns des chefs qui ne s'effrite pas si la majorité de la parcelle est de couleur dorée .
5

Peser les têtes sur une balance de cuisine pendant que vous préchauffez votre four à 140 à 150 F. Placez les têtes de céréales dans un moule à tarte et mettre le moule au four pendant au moins 12 heures pour sécher . Peser le grain refroidi après 12 heures . Estimer le niveau d'humidité dans votre grain en soustrayant la valeur du poids sec du poids humide . Divisez ce chiffre par le nombre de poids humide , puis multiplier le résultat par 100 . L'orge est prêt à être récolté à 13 à 14 pour cent d'humidité pour de meilleurs résultats .
6

Couper les tiges d'orge 3 à 4 pouces à partir du niveau du sol à l'aide d'une faux à la main ou élagueurs de contournement . Placez les plantes coupées tête la première dans un sac en papier , ramasser les grains les plus verts , et laisser dans un endroit sec pendant 10 jours. Grain sec dans le domaine en regroupant des brassées d'orge lâche et se penchant faisceaux uns contre les autres dans une forme tipi .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104337.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.