pommiers sont affectés par plusieurs types de ravageurs , y compris les acariens , les échelles , les vers et les mites. Le carpocapse est peut-être le ravageur le plus grave dans la production de pommes et est le ravageur le plus commun ciblée avec traitements contre les ravageurs de cruche de lait . Le carpocapse des larves fait son chemin à l'intérieur des pommes et se nourrit de fruits à l'intérieur . Les larves à maturité complète nichent sous l'écorce de subir la métamorphose nymphale. Les papillons adultes pondent des œufs alors directement sur les pommes et le ver de larves leur façon à l'intérieur du fruit pour compléter le cycle . Si non contrôlée , une seule carpocapse et ses larves peuvent détruire le fruit de toute une arborescence .
Pot à lait Concoctions
Les bouteilles de lait qui pendent des pommiers contiennent une concoction destiné à attirer carpocapses et autres parasites. Quand ils entrent dans la concoction de liquide pour se nourrir, ils deviennent piégés à l'intérieur de la cruche et finissent par mourir . Il existe plusieurs différentes concoctions que les pomiculteurs utilisent à cette fin , mais ils ont tous se composent essentiellement d'un mélange de sucre ou de mélasse et de l'eau . Une tasse de sucre ou de la mélasse est ajoutée à 1 litre d'eau , puis mélangé jusqu'à dissolution d'édulcorant . Le pot peut être rempli avec plus d'eau, si on le souhaite . Autres ingrédients communs ajoutés au mélange comprennent 1 tasse de vinaigre de cidre , la levure et une peau de banane haché .
Placement
Les cruches devrait être suspendu à branches robustes sur le pommier pour supporter le poids de la cruche . Cruches de lait remplis d'eau sont parfois ancrés sur le terrain pour forcer branches latérales vers le bas , c'est donc une occasion idéale pour atteindre deux résultats . Forcer les branches latérales bas encourage les branches d'étaler et de recevoir un ensoleillement maximum . Retirez le bouchon de la bouteille de lait et l'accrocher avec une ficelle douce . Pour de meilleurs résultats , plusieurs bouteilles de lait peuvent être accrochés dans des endroits différents tout au long de l'arbre . Essayez d'utiliser plusieurs bouteilles de lait en 1/2-gallon en place d'une seule cruche d' un gallon .
Entretien
Vérifiez la cruche toutes les quelques semaines pour voir comment de nombreux ravageurs sont piégées . Plus l'eau devra être ajoutée périodiquement que l'eau s'évapore . Si le pot semble être rempli de parasites , vider les bugs et concoction doux, nettoyer le pot et le remplir avec un mélange attractif frais . Il est également utile de vérifier les branches où la ficelle est attachée . Si la ficelle semble être couper dans l'arbre , enroulez le fil autour d'une seconde branche de répartir le poids . Une autre option consiste à placer un morceau de tissu , comme un vieux mouchoir , en vertu de la ficelle pour servir de coussin.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105043.html