Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment cultiver Mûres nains

mûriers nains produisent des fruits près de la moitié de la taille de ceux trouvés sur les mûriers traditionnels . Ces versions plus petites peuvent être cultivées par les jardiniers avec l'espace limité , comme la plupart atteignent des hauteurs de plus de 12 pieds . Comme leurs homologues standards , mûriers nains font de mieux à l'exposition au plein soleil et préfèrent un sol qui retient l'humidité efficacement. Il existe plusieurs types de mûrier nain disponibles, y compris rouge, noir et pleurant varieties.Things Vous devez
paillis organique de Spade cisailles
engrais 10-10-10 Photos d'élagage

Afficher Instructions
1

creuser un trou assez profond pour planter le mûrier nain à la profondeur , il a été de plus en plus dans son contenant original . Le trou doit être environ deux fois la largeur de la motte de l'arbre .
2

Utilisez vos doigts pour desserrer les racines et planter l'arbre à son niveau antérieur . Retour le sol ameubli et de l'eau en profondeur.
3

Appliquer 2 à 3 pouces de paillis organique sous l'arbre .
4

Gardez le sol légèrement humide pendant la première saison de croissance pour encourager un système racinaire puissant , sain .
5

Fournir de l'eau supplémentaire que dans des conditions sèches après l'arbre est établi . Suffisamment d'humidité est important à l'époque fruits se forment , comme ils vont tomber prématurément si l'arbre devient sécheresse souligné .
6

Fertiliser chaque printemps avec engrais 10-10-10 . Suivez les instructions sur l'emballage avec soin et n'appliquer que la quantité recommandée .
7

Prune du mûrier nain en fin d'hiver pour éliminer les branches faibles ou morts . Couper aussi ceux qui se frottent les uns contre les autres.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105042.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com