variétés de mangues pleine grandeur peuvent être maintenues que les arbres nains dans des conteneurs , si de nombreux variétés ont été élevés à cette fin. " Cogshall " est l'une des variétés les plus compactes , de plus en plus à la taille minimale d'environ 6 pieds de haut et exigeant . Il a aurait une bonne résistance aux maladies fongiques , qui est particulièrement important lors de la croissance des mangues à l'intérieur. " Manilita " est une autre variété naine . Il a de petites , de fruits colorés qui mûrissent au début de la saison des mangues . " Fairchild " est une variété naine avec des fruits à peau jaune qui mûrissent au début de l'été et sont considérés comme ayant une saveur exceptionnelle; la variété est connu pour être résistant aux maladies .
options conteneurs
Grand plastique ou des pots en céramique , les tonneaux de vin , jardinières en bois ou autres récipients peuvent être utilisés pour des manguiers si les conteneurs répondent à certaines exigences de base . Un conteneur de 20 litres minimum est nécessaire pour un manguier pour arriver à maturité et produisent des fruits . Montage chaque conteneur sur roulettes ou un certain type de rouleau est important de faciliter le déplacement des arbres , surtout si elles seront prises à l'intérieur en hiver . Un bon drainage est essentiel; plusieurs diamètre des trous de drainage de 1 pouce dans chaque conteneur sont idéales , mais le gravier ou la pierre de rivière peuvent également être utilisés pour tapisser le fond de chaque pot lente vidange .
soins
mangues en pot ont besoin d'arrosages réguliers , mais ne devraient pas être conservés trop humide . Laissez leur terreau sécher entre chaque séance d'arrosage. Parce que les nutriments lixiviation de plantes en pot rapidement , un programme de fertilisation régulière est important de maintenir les niveaux de nutriments . Utilisez engrais formulé pour les agrumes , et de l'appliquer régulièrement, mais à la fin de son faible taux recommandé . Si les mangues sont cultivées à l'intérieur dans des pots , ils ont besoin d'au moins huit heures de soleil direct chaque jour à produire des fruits . Ravageurs et maladies peuvent être difficiles à gérer dans les mangues intérieur . Rinçage quotidien des arbres avec de l'eau d'un tuyau peut aider à prévenir de nombreuses infestations de ravageurs , cependant, et en utilisant un ventilateur pour augmenter la circulation de l'air réduit la probabilité de maladies fongiques se produisent .
Protection hivernale
Photos
mangues en pot sont encore plus vulnérables à geler les dommages que ceux cultivés dans le sol . Mango fruits sont endommagés lorsque la température descend en dessous de 40 degrés Fahrenheit , et de graves dommages se produisent à un arbre entier si la température descend en dessous de zéro . Placer les mangues en pot sur une terrasse en face d'un mur exposé au sud - peut ajouter plusieurs degrés de protection des nuits froides . Couvrant chaque manguier avec des draps ou des bâches en plastique fournit quelques degrés de protection contre le froid , trop , mais sinon les arbres doit être prise à l'intérieur quand le temps froid menace .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022618.html