Romarin, Rosmarinus officinalis , peut être cultivée en zones de rusticité USDA 7 à 11 sans protection hivernale . La plante peut être cultivée dans la zone de rusticité 6 avec isolant , paillis protecteur placé sur le dessus du sol . En d'autres climats , romarin peut être cultivé à l'intérieur ou déplacé à l'intérieur au début de l'hiver . Rosemary est facile à cultiver dans des conteneurs s'il est placé en plein soleil . Idéalement , les températures de romarin croissance devraient varier de 50 à 70 degrés .
Rosemary boutures
Vous pouvez prendre des boutures de romarin à tout moment au cours de l' été. Utilisez un couteau ou une paire de ciseaux propre pour prendre 3 pouces de la tige ans . Toujours choisir une tige qui est droite et saine , couvert de forêt dense de feuillage , et de faire , une coupe droite et propre pour enlever la branche .
Plantation
tiges de romarin sont faciles à cultiver et vont même prendre racine dans un verre d'eau . Pour une plante saine , placez la coupe fraîchement tiges dans un terreau léger, sablonneux . Avant la plantation, retirez délicatement les aiguilles de la moitié inférieure de la tige de romarin . Placez la tige environ 1/2 pouce de profondeur dans le sol , humidifier le terreau avec de l'eau , et couvrir la casserole avec du plastique transparent . Percez des trous dans le plastique pour assurer la circulation de l'air . Lorsque la croissance apparaît , la tige a pris racine .
Soins
Gardez le sol uniformément humide . Fertiliser la plante chaque printemps avec un engrais ou de compost organique bien équilibré . Les plantes doivent être bien espacés pour favoriser la circulation d'air qui empêche la maladie fongique . Plantes de romarin sont peu d'entretien , et une fois mis en place devraient rester en bonne santé pendant de nombreuses années .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024500.html