chèvrefeuille japonais comporte des fleurs dans les tons de jaune et blanc crème pâle . Les fleurs sont petites et en forme de trompette , s'évasant aux extrémités . Les feuilles sont 3 pouces de longueur , en forme ovale vert et , se terminant en pointe à la pointe . La plante elle-même se développe horizontalement ou verticalement; le plus souvent ce dernier . Il peut atteindre 30 pieds de longueur ou en hauteur, couvrant arbres, autres plantes et même des bâtiments .
Méthode
Plumez la fleur de la plante , en gardant la pruine. Ensuite , pincez l'extrémité de la fleur où il a été attaché à la vigne . Mettez cette fin à vos lèvres et sucer le nectar de la fleur . Il ya seulement une goutte de nectar sucré dans chaque fleur .
Avertissement
Les fleurs de chèvrefeuille japonais sont comestibles , selon Extension de l' Université d'Etat de Caroline du Nord site , mais les fleurs d'autres espèces ne sont pas . Pour cette raison , ne boire que le nectar des fleurs si vous êtes sûr que le chèvrefeuille est en effet L. japonica .
Considérations
Parce que le chèvrefeuille japonais est considéré comme une plante nuisible dans de nombreux domaines , il peut être traité avec des produits chimiques pour contrôler sa croissance. Pour cette raison , ne jamais boire de chèvrefeuille si vous pensez qu'il pourrait avoir été aspergés de produits chimiques . Cela comprend le chèvrefeuille dans les principales zones de la ville , ou le long des routes , qui sont souvent pulvérisés par des organisations de comté ou de la ville .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101001.html