# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment stocker Coupures de pommiers que vous allez utiliser pour greffer

pommiers ( Malus domestica ) sont parmi les nombreux arbres fruitiers qui ont une variété de fruits greffé sur leur porte-greffe . Ils sont robustes dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 , selon la variété . Le bois utilisé pour la greffe est appelé un rejeton , et il est plus viable lors de la collecte d'un arbre en hiver, quand il est en sommeil . Une attention particulière est nécessaire pour ramasser du bois de scion correctement et de le stocker pour le greffage plus tard . Choses que vous devez
sécateurs à main
alcool à friction Twist
liens
sacs auto- étanchéité en plastique
sciure humide ou des serviettes en papier humides
Voir Instructions
<1 br >

Situer une source de bois de scion . Sélectionnez pommiers de qualité connue , et enregistrer le nom de leur variété . Prévoyez de prendre du bois que des arbres qui sont connus pour être à l'abri de la maladie .
2

Snip 1/4- à 1/2-inch boutures de diamètre des sections centrales de longues pousses droites de la précédente la croissance de la saison de croissance . Chaque coupe doit être de 6 à 8 pouces de long . Ne pas utiliser la pointe ou de base de plus en plus d'un tournage comme matériau de greffe .
3

groupes Cravate de boutures du même arbre variété de pomme dans un bundle avec les attaches , et placer immédiatement de chaque botte dans un sac en plastique auto-étanche rempli de sciure humide ou du papier absorbant humide . Les boutures doivent être conservés humide mais pas mouillé . Scellez les sacs en plastique et placez-les dans un endroit frais et sombre , comme un réfrigérateur ou un sous-sol non chauffé . Gardez-les à cet endroit jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser pour greffer au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022682.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.