Lorsque vous choisissez une pièce non mûrs de fruits d'un arbre , il est généralement difficile . Un morceau de maturité des fruits est plus doux et a généralement une couleur différente par rapport à une pièce non mûrs de fruits . Lors de la récolte des fruits au cours des différentes étapes de la maturité ou l'immaturité , chaque morceau de fruit a une saveur différente , en fonction de son stade de développement . La récolte des baies de poivre quand ils commencent à jaunir , et ne sont pas en pleine maturité , produit la saveur désirée pour le poivre noir.
Processus
La forte saveur de poivre que de le poivre noir , fabriqué à partir de la baie de poivre immatures . Le poivre noir est constitué de l'ensemble des baies . Les consommateurs achètent en totalité ou sous forme broyée . Le traitement des baies de poivre noir les passe du jaune au noir. Certains producteurs traitent poivre noir par séchage au soleil les baies , les plongeant dans l'eau chaude après la récolte ou de les stocker dans une chambre d'encourager une fermentation qui transforme le baies noir. Il est également le poivre gris , qui est similaire à poivre noir mais pas lavée . Le poivre gris a tendance à être plus doux que le poivre noir et est moins couramment utilisé .
Blanc
poivre noir est plus populaire aux États-Unis , tandis que poivre blanc est plus fréquente en Europe . Poivrons blancs , récoltés très mûrs , quand ont une saveur plus subtile doux par rapport à poivre noir . Après la récolte , les piments mûrs sont trempées dans de l'eau salée et puis leurs peaux ont enlevé . La récolte à maturité et éliminer les peaux produit la saveur plus douce .
Vert
traitement poivre vert implique décapage puis séchage . Comme avec les baies de poivre noir , producteurs récoltent les fruits avant qu'ils mûrissent . Seul poivron vert n'est pas une épice aussi commun que le poivre blanc ou poivre noir . Un assaisonnement très aromatique , sa saveur est plus fruité que épicé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104896.html