deux graines de chia et l'herbe de blé contiennent des oméga - 3 les acides gras , qui sont bénéfiques pour la puissance du cerveau; selon Web MD , les oméga-3 peuvent également réduire le risque de maladie cardiaque et conjurer la dépression . Le site affirme également que les oméga- 3 les acides gras peuvent protéger contre l'apparition de la maladie d'Alzheimer , et même aider à contrôler les symptômes chez les personnes souffrant de TDAH . Les humains ont besoin aussi de l'oméga - 6 acides gras , qui sont présents dans les céréales et les graines , mais reçoivent une surcharge de ce type de graisse de volaille de grain et un apport élevé de glucides . Omega - 6 huiles aussi stimuler l'activité cérébrale , et aident à guérir l'inflammation . Herbe de blé est riche en oméga-3 parce que le jus est fait à partir des feuilles vertes des plantes , qui sont la source de l'acide gras . Cependant, les graines de chia contiennent à la fois acides gras oméga- 3 et oméga- 6 acides gras , ce qui en fait un aliment plus équilibrée et complète à cet égard . Le site Healthmad affirme que 40 pour cent de graine de chia est oméga- 6 l'huile , tandis que 30 pour cent est oméga- 3 d'huile - . Un bon équilibre
vitamines et minéraux
Les deux herbe de blé et les graines de chia sont puissants en vitamines et minéraux . Les graines de chia sont une source importante de calcium et de phosphore , et fournissent également le corps avec le potassium et le zinc . Herbe de blé contient ces substances ainsi , avec le fer, qui est un élément nécessaire pour la formation et la santé rouge - sang - cellule .
Propriétés digestives
Chia graines sont riches en fibres , et former un gel quand il est mélangé avec de l'eau . Cette formation de gel dans l'estomac peut aider à garder fringales sous contrôle et rincer le corps des toxines . Le site Dr Weil affirme que aussi peu que 25 grammes de graines de chia fournit le corps avec 6,9 grammes de fibres . Bien que l'herbe de blé ne contient certaines fibres , il est également efficace dans les enzymes digestives , telles que la protease , ce qui aide le corps à traiter des protéines; lipase , qui aide le corps à décomposer les graisses; et de l'amylase , un hydrate de carbone ou enzyme de digestion de l'amidon .
énergie et immunitaires
d'herbe de blé et de chia graines aident à renforcer le système immunitaire par leur valeur nutritionnelle puissant . Herbe de blé contient MSM , une molécule qui contient du soufre , mais est souvent détruite dans les aliments transformés . MSM peut aider à réduire les réactions allergiques et de fournir le corps avec plus d'oxygène . Les graines de chia ralentissent le processus par lequel les glucides sont transformés en sucre , ce qui peut aider à stimuler l'énergie - en particulier pour ceux qui sont diabétiques . Les graines de chia et l'herbe de blé sont riches en antioxydants , qui protègent le corps contre les radicaux libres qui peuvent causer la maladie . Cuisson site Amérique du Que affirme même que le mot " chia " vient de l'expression dans la langue maya signifie « force», de sorte que les graines sont bénéfiques pour l'endurance athlétique et énergétique globale tout au long de la journée.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104844.html