poisson le émulsion de compost
Seau
tasse à mesurer
Savon insecticide
Clippers
huile de canola
fer phosphate de
Voir Instructions
Le 1
modifiant le sol de votre zone de plantation avec une partie du compost organique pour chaque quatre parties de la terre de jardin . Le compost améliore le drainage , en agrumes ont besoin , ainsi que de fournir des éléments nutritifs dans le sol.
2
Nourrissez votre agrumes , que ce soit dans le sol ou dans un récipient , quatre fois par an , à partir de printemps et en continuant à intervalles réguliers jusqu'à la mi-été . Utilisez l'émulsion de poisson ou faire du thé de compost . Suivez les instructions du paquet émulsion de poisson pour le mélange et l'application correcte . Moissonneuses 10 tasses compost avec 5 litres d'eau pour faire un thé; nuit raide , puis de l'eau de votre arbre d'agrumes avec le mélange .
3
Traiter les insectes à corps mou comme les pucerons avec un jet de savon insecticide . Il pourrait être nécessaire de pulvériser votre agrumes à plusieurs reprises , tous les jours, avant tous les insectes ont disparu. Soyez sûr de saturer les deux surfaces inférieure et supérieure de toutes les feuilles et les tiges .
4
cochenilles de contrôle et autres insectes à corps dur avec une pulvérisation de savon insecticide dans laquelle vous ajoutez 1 c. d'huile de canola pour chaque quart de pulvérisation . Cueillette à la main est une autre méthode efficace de contrôle .
5
Scatter phosphate de fer ou la terre de diatomées sur le sol autour de votre arbre d'agrumes , si les escargots et les limaces sont présentes dans votre jardin . La pluie et l'irrigation seront diluer ces produits , afin de répéter votre demande après la zone devient humide . Si cela ne vous dérange pas de le faire , les escargots et les limaces cueillette main aide aussi grandement à réduire la population locale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104626.html