insecticide de compost
engrais de
semences démarrage plateaux de pulvérisation
Afficher Instructions
1
Sow de graines de brocoli à l'intérieur environ six semaines avant les dernières gelées . Les enterrer environ 1/2 pouce de profondeur dans le compost humide et placez sur un rebord de fenêtre lumineux à une température supérieure à 50 degrés Fahrenheit . S'acclimater progressivement vos semis en les exposant à des conditions extérieures .
2
Transplanter vos semis à l'extérieur au printemps . Plantez-les dans un sol riche et bien drainé qui a été enrichi avec 50 pour cent de compost ou de £ 3 . d'engrais par 100 pieds carrés . Pour une croissance optimale , le brocoli de plante dans des terrains légèrement acide avec un pH entre 5,8 et 6,5 . Laisser 18 à 24 pouces entre les plantes et 36 à 40 pouces entre les rangées .
3
Arrosez vos plantes de brocoli dès que la surface de leur sol commence à sécher , visant à maintenir uniformément humide jusqu'à une profondeur de 6 pouces . Ohio State University Extension conseille humidité constante est nécessaire pour de bonnes têtes à se former. Arrosez le matin afin que le feuillage est complètement sec avant la nuit . Ceci empêche la formation de maladies fongiques . Fournir un paillis de matière organique au moins 3 pouces de profondeur pour maintenir l'humidité et empêcher les mauvaises herbes .
4
Fertiliser vos plantes de brocoli environ un mois après la plantation de £ 1 de nitrate d'ammonium par 100 pieds de ligne . Pour des résultats optimaux , obtenir votre sol testé par un laboratoire afin que vous sachiez exactement qui nutriments à fournir .
5
Surveillez vos plantes soigneusement et enlever tous les chenilles ou les larves . Traiter les infestations persistantes de chenilles ou les pucerons avec un spray insecticide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104586.html