élagage ciseaux ou coupe
Montrer Instructions
Le 1
Utilisez la pelle pour creuser un trou de plantation deux fois plus large que conteneur de pépinière d'origine du coing et au moins aussi profond . Choisissez un endroit du jardin qui reçoit le plein soleil , mi-ombre la lumière , et a bien drainé , sol modérément fertile . Smyrne coing pousse bien dans un sol qui varie de acide à neutre .
2
Retirer la plante de son conteneur de pépinière et le mettre dans le centre du trou de plantation . Écartez doucement les racines à partir de la motte avec vos doigts . Remblayer avec la terre excavée jusqu'à ce que le trou est à moitié plein et le sol retient l'usine en toute sécurité . Arrosez le site et attendre que le sol d'absorber l'eau . Ceci élimine les poches d'air .
3
Finir de remplir le trou avec la saleté assez pour être au niveau avec le sol environnant. Arrosez la plante complètement.
4
paillis 1 à 3 cm de profondeur dans le coing , mais ne pas toucher la tige principale. Arroser abondamment la plante . Utilisez un paillis organique comme les copeaux d'écorce de garder les racines au frais et humide .
5
eau le coing Smyrne nouvellement plantés chaque semaine ou deux jusqu'à ce que la plante est solidement implanté dans le jardin . Smyrne est la chaleur et la sécheresse et obtient l'humidité dont il a besoin de précipitations en général. Fournir de l'eau supplémentaire pendant les périodes de sécheresse prolongées ou si le sol s'assèche à plusieurs pouces de profondeur et la plante semble être en détresse .
6
Fertiliser chaque année au printemps avec une libération lente , engrais équilibré comme 10-10-10 . Engrais marqué pour les poires et les pommes est adapté pour coing . Appliquer moitié-1 tasse d'engrais , ou 1 c. d'engrais au pied de la hauteur des arbres . Répandre l'engrais autour de la zone racine , mais pas sur la tige principale , et de l'eau en profondeur .
7
coing Prune Smyrne en hiver , au cours de sa période de dormance . Prune bois mort et les branches minces qui s'emmêlent ou frotter l'un contre l' autre.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104585.html