Voir Instructions
1
semer des graines de tomatillo intérieur au moins six semaines avant les dernières gelées . Plantez-les 1/4 de pouce de profondeur dans un sol humide terreau dans un bac à graines . Gardez les pots près d'une fenêtre lumineuse à une température supérieure à 61 degrés Fahrenheit .
2
Plantez vos plantes de tomatillo une fois que les températures ont augmenté de plus de 65 degrés F. plantes en rangées au moins 30 pouces de distance , en laissant au moins 16 cm entre les plantes . Tomatillos ne sont pas pointilleux sur le type de sol , mais préfèrent les sols à drainage libre riches . Enrichir le sol avant la plantation en creusant jusqu'à 2 kilos de fertilisant équilibré par 100 pieds carrés .
3
Arrosez vos plantes une fois la surface du sol a séché , mais avant la les plantes commencent à se flétrir . Augmenter la fréquence de l'arrosage pendant les périodes chaudes de l'été , visant à versera 1 à 1 1/2 pouces de d'eau par semaine . Arrosez les plantes le matin et essayer d'éviter de mouiller le feuillage et les fruits pour éviter la pourriture .
4
Appliquer une couche de paillis organique comme la paille au sol autour de vos tomatillos de garder à l' humidité et empêcher croissance des mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104565.html