jardin houe
paillis
l' eau de la main la truelle engrais
Voir Instructions
Le 1
Retirez toutes les mauvaises herbes et les débris de la zone de plantation . Creusez le sol jusqu'à la profondeur de 12 à 18 pouces avec une pelle . Créer un monticule de terre aplatie 12 pouces de hauteur en grattant le sol avec une houe de jardin . Saupoudrer 1 cuillère à soupe de 10-10-10 engrais à libération lente sur la colline et le mélanger dans le pouce dessus du sol avec une truelle à la main .
2
Poke trois trous profonds de 1 pouce en haut de la colline et placer une graine de pastèque du Jubilé dans chaque trou . Couvrir avec de la terre . Plantez le reste des graines dans les collines espaces 6 pieds de distance alignés en rangées 7 à 10 pieds de distance. Si repiquage , l'espace des petites plantes dans les lignes 2 à 3 pieds de distance .
3
de paillis Étaler , comme la paille ou des feuilles de papier journal , entre les lignes et les collines . Cela permet de maintenir les fruits en développement sur le sol et empêche la pourriture . Placez une couche de paillis les flancs des collines de garder les racines des plantes de pastèque chaud .
4
Tirer ou sarcler les mauvaises herbes loin que nécessaire . Éliminer les débris des mauvaises herbes afin qu'ils ne se développent pas dans les morceaux . Le paillis maintient croissance des mauvaises herbes en bas entre les rangées . Après la récolte, le paillis peut être mélangé dans le sol pour aider à l'enrichir pour la prochaine saison de croissance .
5
eau le patch de pastèque Jubilee tandis que les graines germent et les jeunes plantes mettent en place des racines . Plantes de melon d'eau produisent des racines profondes et seront normalement obtenir suffisamment d'humidité de la pluie d'été . Fournir les plantes avec de l'eau une fois par semaine pendant la saison chaude et sèche.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104518.html