Le meilleur endroit pour germer des graines de haricots est dans le sol où ils seront à maturité . Le sol doit être humide mais pas mouillé . Quand les graines de haricots sont plantés dans le sol , ils peuvent commencer l'absorption des nutriments dès qu'ils poussent, avant même l'apparition des feuilles . Haricots ont des systèmes racinaires peu profonds qui se répandent plutôt que vers le bas. Cela les rend plus sensibles aux dommages aux racines lors de la transplantation des jeunes plants , entraînant souvent la jeune plante de mourir.
Serviettes
semences de haricots peuvent être germées sur une serviette en papier humide si elles sont transplantées rapidement et soigneusement . Si vous avez des haricots qui ont siégé pendant des années dans un paquet , il est plus pratique de les faire germer sur une serviette humide que de les planter dans leur résidence permanente avant de savoir si elles peuvent se développer . La germination des graines de haricots sur une serviette en papier présente quelques inconvénients . Une fois les haricots commencent à se développer , ils doivent être plantés dans un jour ou deux ou les racines commencent à se développer dans la serviette de papier . Haricots ont des racines délicates qui ne répondent pas bien à être perturbé , donc pas toutes les plantes survivront être transplanté une fois qu'ils commencent à germer .
Eau
Placement haricots dans de l'eau pour germer est la méthode la moins efficace . Les semences de haricots ont tendance à absorber trop d'eau dans des conditions humides . Cela provoque les graines à se fissurer et à être endommagés. Une fois cela arrive, elles ne germeront pas . Les semences de haricots ont également besoin d'oxygène pour germer . Submergeant les graines dans l'eau peut les noyer . La plupart des semences de haricots dans l'eau vont gâcher plutôt que pousse .
Sol
Parce que les haricots ont la faiblesse des systèmes de racines qui ne poussent pas profondément dans le sol dont ils ont besoin d'arrosages réguliers . Sol doit être bien drainé afin racines ne deviennent pas trop humide , mais devrait également être bien paillé garder uniformément humide entre les arrosages . Haricots n'ont pas besoin riche ou un sol très modifié; ils poussent bien dans la terre de jardin normale . Ils ne nécessitent pas d'engrais , sauf si le sol est pauvre . L'ajout d'engrais peut effectivement réduire le rendement pour les haricots .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022583.html