# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Types de maïs et Engrais à base de soja

Le maïs et le soja sont deux des quatre principales cultures aux États-Unis , les deux autres étant le blé et le coton . Agriculteurs agricoles commerciales ont commencé en s'appuyant sur ​​les engrais chimiques dans les années 1950 , indique l'Agence américaine de protection de l'environnement , afin d'accélérer la croissance et augmenter la production agricole . Engrais fournissent des éléments nutritifs dans le sol et permettent les cultures de maïs et de soja pour produire plus et de meilleurs rendements de qualité . Azote

cultures ont besoin d'azote pour croître. Pourtant, en raison d' une combinaison de dénitrification , un déséquilibre de l'azote et de l'oxygène pour supporter les bactéries du sol nécessaires à la croissance des cultures, la lixiviation et la volatilisation de surface lorsque l'engrais est appliqué sur la culture , mais est incapable d'atteindre le sol , le sol devient déficient en azote, ce qui diminue le rendement des cultures . Les agriculteurs se tournent de plus en plus d'engrais azotés pour reconstituer le sol pour le maïs , mais aussi pour le soja , selon l'Ohio State University . Fortifiant sol en azote rétablit l'équilibre du sol et augmente le rendement des cultures , surtout quand l'engrais est appliqué au meilleur moment de la saison de croissance . Les engrais à base d'azote plus largement utilisés pour le maïs et le soja sont l'ammoniac anhydre , le sulfate d'ammoniaque , urée , le nitrate d'ammonium et des solutions contenant jusqu'à 32 pour cent d'azote , précise l'Ohio State University .
Phosphore Photos Photos

phosphore ( P ) est un engrais de démarrage utilisé pour le sol avant le semis premier et de renforcer le sol contenant les jeunes plantes . Sol perd facilement son contenu P naturelle due au ruissellement de la pluie et de l'irrigation , qui oblige les agriculteurs à reconstituer les niveaux de P pour stimuler les conditions de sol pour la croissance des plantes . P est un engrais de démarrage extrêmement important pour le maïs telle qu'elle favorise le développement de la plante ; Cependant , il est moins essentielle pour le soja , les États agricole et Guides Ranch . Appliquez-le sur le maïs en utilisant la méthode de baguage , et utiliser l'application de diffusion pour le soja à générer des rendements plus élevés .

Potassium

La forme de l'oxyde de potassium est potasse . Elle, avec l'azote et le phosphore , sont considérés comme les trois principaux types d'engrais commerciaux utilisés par les agriculteurs américains agricoles commerciales , affirme l'EPA . Globalement , 14 pour cent de potassium utilisé sur les cultures est pour le maïs et de 8 pour cent pour le soja , et 46 pour cent de l'engrais de potassium est utilisé pour le maïs aux États-Unis , selon la Ferme du Sud- Presse . Engrais de potassium contient du chlorure de potassium , le sulfate de potassium et le nitrate de potassium. Le potassium est un engrais relativement sûre qui produit peu d'effets indésirables sur l'environnement lorsqu'il est appliqué correctement . Il est utilisé pour augmenter la production agricole de maïs et de soja et agit comme une amorce du sol avant semis applications . En particulier , le potassium se trouve à stimuler la croissance des plantes tôt , augmenter la production de protéines , d'améliorer l'efficacité d'utilisation de l'eau , construire la tolérance au froid et à améliorer la maladie et la résistance aux insectes du maïs et du soja , déclare la ferme du Sud- Presse .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104186.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.