Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Les types de plantes Blueberry

autochtones en Amérique du Nord , myrtilles poussent presque partout . Les plantes vivent de 10 à 20 ans. Plants de bleuets exigent la pollinisation et de meilleures performances avec d'autres cultivars à proximité . Les buissons préfèrent les sols acides et bien drainés et un arrosage régulier. Plantez en plein soleil pour une croissance optimale et la production . Corymbe du Nord

Les bleuets en corymbe du Nord poussent dans la partie nord des États-Unis . Ils sortie par le haut à une hauteur comprise entre 4 et 10 pieds de hauteur . Les buissons ont des racines peu profondes avec une large diffusion . Variétés de bleuets en corymbe du Nord produisent des baies à des moments différents . Les premiers producteurs comprennent Bluetta et Collins . À la mi- saison, Bluecrop et geai bleu mûrissent . Herbert Elliott et fruits en fin de saison .
Sud corymbe

Un croisement entre les bleuets en corymbe et indigènes du sud du Nord a créé le corymbe sud . Ces arbustes ont une croissance et des exigences similaires que les variétés du Nord . Principalement cultivé dans les régions méridionales de l'Amérique , le corymbe sud a été plus récemment mis au point . Choisissez Sharpblue pour les zones de gel faible , jubilé pour les sols lourds et brumeux pour des rendements élevés .

Rabbiteye

Les bleuets rabbiteye se développent également dans le sud . Le plus grand des plants de bleuets , ils poussent jusqu'à 20 pieds . Rabbiteyes besoin d'un pH du sol en dessous de 5,5 . Variétés comprennent Woodard , Brightwell et briteblue . Pollinisation croisée avec un minimum de trois variétés différentes augmente les rendements .

Sauvages

bleuets sauvages , dénommé nains , sont plus petits que les autres types . Certains développent à seulement 1 ou 2 mètres de haut . Les bleuets nains poussent principalement dans le nord-est des États-Unis et au Canada. Utilisez les petites espèces , comme tophat , pour les planteurs . Bourgogne a appel à la fois pour son feuillage et la facilité de cueillette.
Plantation

Choisissez des variétés du meilleur type de votre emplacement. Espacement dépend de la variété , mais la plupart de meilleures performances avec au moins 3 pieds entre les buissons . Creusez le trou de plantation au moins deux fois plus large que la motte de racines , ou environ 2 pieds de diamètre pour les plantes à racines nues . Faire le trou assez profond pour les racines de s'asseoir confortablement . Remplacez la terre enlevée avec une mousse de tourbe et compost mélange . Remplissez à moitié le trou avec le mélange , puis le haut avec de l'eau . Finir de remplir le trou et de l'eau à nouveau . Étaler une couche de 4 pouces de paillis dans un cercle de 3 pieds autour du pot .

Entretien

buissons de bleuets ont besoin d' entretien . Pincez les fleurs de la plante des deux premières années pour empêcher la fructification . Permettent de produire des fruits dans la troisième année . Enlevez les branches mortes . Élaguer les zones épaisses et les gourmands qui sont faibles . Appliquer un nouveau paillis au besoin . Gardez le sol bien arrosé pendant la saison de croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103456.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com