Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Obtentions végétales Polaris Blueberry

L'Université de Minnesota programme de fruit d'élevage libérés six cultivars ( une variété délibérément cultivé dans un but précis ) de l'usine de bleuets dans le seul but de la culture de succès dans le climat souvent rude du Minnesota . Deux de ces cultivars , Chippewa et Polaris , ont été libérés en 1996 pour résister au froid et à la neige de cet état du nord. L'un des plus robustes variétés de bleuets sur une fin de l'hiver ou au début du gel de printemps , Polaris est , une baie nain demi-hauteur (désignant la hauteur d'un buisson de myrtille mûre ) , de maturation au début de la saison des bleuets un à deux ans après la plantation . Apparence

Cette plante bleuets nord est droit et large diffusion et atteint trois à quatre pieds de hauteur à sa maturité . Le bleuet Polaris ( Vaccinium corymbosum ' Polaris ' ) est une plante buissonnante , avec de nombreuses branches , et est considéré comme compact et robuste . Le feuillage est d'un vert vibrant au printemps et devient rouge à l'automne . Cette plante est considérée comme Stout et robuste par rapport aux autres variétés . Polaris souffre moins dépérissement ( dans lequel les parties d'une plante meurent de la pointe vers l'intérieur lors de certaines conditions environnementales ) contre le gel que les autres types de plants de bleuets .
Baies

Polaris est une variété de Vaccinium corymbosum , le bleuet en corymbe en Amérique du Nord . Les baies de Polaris sont poudre - bleu clair , parfois perçue comme aspect métallique , comme l'aluminium . Polaris donne une charge plus lourde de fruits que les autres variétés de bleuets , produisant trois à sept livres de fruits par plante et par an. Les baies sont fermes et moyennes . Ils sont très aromatique et sucrée au goût , selon les plantes Backyard Berry , en raison de la proportion élevée de bleuets sauvages dans le patrimoine de la plante .

Gardiennage

selon l'Université du Minnesota Extension , baies Polaris commencent maturation plus tôt dans la saison des bleuets ( mi- Juillet ) que les autres variétés de l'espèce . Polaris n'est pas autofertiles ( ce qui signifie qu'il ne peut pas se polliniser ) et doit être planté avec d'autres variétés de bleuets . Lorsque Polaris est planté avec un ou plusieurs autres variétés , la récolte de baies est plus grande et les baies individuelles sont plus grandes , aussi bien. Polaris pousse bien dans United States Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 7 .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103364.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com