Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Les meilleurs plants de bleuets pour North &Géorgie centrale

Bleuets ( . Vaccinium spp ) peut être cultivé dans toutes les régions de la Géorgie , mais à cause de l'élévation ou de l'étendue de l'hiver froid ou gelées tardives , certains sont mieux cultivé dans les comtés du centre et du nord . Columbus , Macon , Augusta , Athènes et Atlanta comprennent beaucoup de la partie centrale de la Géorgie , tandis que les collines et les montagnes au nord d'Atlanta et de Gainesville sont considérés comme étant comtés du nord lors de l'examen des bleuets . Nord de la Géorgie est aussi dans le département de l'Agriculture zone de rusticité 7 États-Unis, tandis que la transition comtés central dans la zone 8 . Des étés de la Géorgie du Sud apporter beaucoup plus de jours chauds et un hiver plus doux . Rabbiteye Bleuets

bleuets Rabbiteye ( Vaccinium ashei ) peuvent être cultivées dans toutes les régions de la Géorgie , car ils sont originaires et facile à cultiver dans les sols typiques rencontrées dans tout l'État . Les régions du Sud de petits fruits Consortium avertit que les variétés qui ont besoin de peu d' hiver froid --- Climax , Chaucer , Choix et Woodard --- devraient être évités dans les parties septentrionales de l'État car ils fleuriront trop tôt et être tué au début du printemps gelées . Dans le centre de la Géorgie , envisager de planter des variétés Brightwell , Centurion , Tifblue et Powderblue , car ils subissent aucun ressort se congèle très bien si elles se produisent . Plantez plusieurs arbustes rabbiteye de bleuets pour augmenter la pollinisation des fleurs et des récoltes suivantes.
Nord bleuets en corymbe

bleuets en corymbe ( Vaccinium Nord corymbosum ) sont les bleuets américains voient plus vendus dans les supermarchés , selon le "Sunset national Gardening livre . " Ces arbustes sont originaires de régions du nord des États-Unis et donc sont mieux cultivées que dans les montagnes du nord de la Géorgie où les hivers sont plus froids et les sols riches en matière organique plus . Les oiseaux et les cerfs ont besoin de contrôle car ils mangent les pousses et les fruits , selon l'Université de la Géorgie Cooperative Extension . Bien bleuets en corymbe du Nord sont autofertiles ( ils produisent des fruits sans plantes compagnes ) , les rendements des cultures de fruits sont beaucoup plus si elles sont plantées dans les multiples. Variétés à planter dans les comtés de montagne comprennent Collins , Patriot , Earliblue , Elliot , duc et legs .

Corymbe Bleuets Sud

bleuets en corymbe du Sud sont des hybrides créés par traversant en corymbe nord avec diverses autres espèces de bleuets indigènes du sud (comme le bleuet à feuilles persistantes de Darrow ) . Arbustes en corymbe du Sud ont des exigences de refroidissement faible et donc fleurissent très tôt au printemps et mûrissent leurs fruits au milieu ou à la fin du printemps . Ils ne peuvent pas être cultivées avec succès dans les comtés du nord et une grande partie de la Géorgie centrale en raison de la menace d'endommager des gelées tardives au début du printemps . Dans le plus chaud , plus faible succès des comtés du centre avec des variétés en corymbe sud est possible , comme au sud de Columbus , Macon et Swainsboro . Le sol doit être riche en matière organique et la plantation de plusieurs arbustes augmente le rendement des cultures . Les noms de certaines variétés sont O'Neal , Sommet , Sharpblue , Géorgie Gem et brumeux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103365.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com