# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Quand Mûres plantes au Texas

Blackberry sont biennales buissons fruitiers avec une ronce ou grimpante habitude de croissance . Hardy dans les zones USDA 7 à 9 , ils sont bien adaptés à la croissance dans presque toutes les régions du Texas . Il existe au moins 10 variétés de mûres qui sont répandues dans le Texas , deux épines et de ronces , avec une saveur distinctive de fruits , le niveau d'acidité , la taille des graines et la taille des baies . Chaque plante produit généralement des fruits pendant 15 ans, de 3 à 8 ans portant généralement les plus lourds et les plus élevés des récoltes de qualité . Saison Dormant et toute l'année de plantation

mûres sont généralement plantés au cours de la saison d'hiver en dormance dans leurs zones rustiques soit à partir de boutures racinées ou des plantes à racines nues . Plantes issues de boutures Blackberry ne sera pas de fruits dans leur première année, mais commenceront à la deuxième année , avec des récoltes de pointe à compter de la troisième année . Mûriers établies de pépinières qui sont susceptibles propagées dans les serres peuvent être plantés tout moment durant l'année. Au début du printemps rend l'entretien arrosage un peu plus facile , que vous avez tendance à avoir plus de pluie naturelle et ne pas avoir à composer avec des vents de chaleur torride de l'été ou de séchage . Mûriers pépinière cultivés sont susceptibles d'être âgé de 1 an et capable de fructification lorsque vous les recevez .
Plantation sol , le Soleil et besoins d'arrosage

Que ce soit la plantation de boutures , plants à racines nues ou des plantes cultivées en conteneur établies , mûres bénéficient d'un sol sablonneux dans lequel l'eau s'écoule facilement. Ils se développent dans d'autres types de sols pour autant qu'elles soient lits profondes du sol avec plus d'un pied de la place pour les racines de pénétrer , et le sol est bien drainé . Ce que vous voulez éviter, c'est un sol lourd argileux où l'eau ne s'écoule pas bien et la teneur en matière organique est faible . Si le sol est trop lourd en argile pour être facilement modifié en le modifiant , cultiver des mûres dans des lits surélevés pour une performance optimale . Fournir un substrat de croissance qui est acide à neutre dans la plage de 4.5 à 7.5 pH . Toute pH plus élevé et les mûres vont souffrir d'une carence en fer sévère . Le sol devra être traité ou modifié avec du soufre élémentaire et du sulfate de fer ou d' une formulation de chélate de fer . Prévoyez suffisamment d'espace entre les plantes avec au moins trois pieds entre les plants établis et 2 pieds entre boutures racinées . Donnez le mûres beaucoup d'eau à la plantation , et les arrosages profondes hebdomadaires ou précipitations équivalentes aux racines par la suite.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103121.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.