# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment acheter mûre sauvage buissons

Il ya plus de 400 espèces de mûres en Amérique du Nord selon Richard Ashton , l'auteur de plusieurs livres sur la culture des fruits , y compris " The Incredible grenade - plantes et de fruits . " Mûres sauvages , aussi appelées ronces , ont tendance à être plus suivi , alors que les mûres cultivées ont plus épais , plus forte érection tiges appelées cannes . Les variétés hybrides ont également été développés qui ont de plus grandes baies pulpeuses . Certaines espèces sont même sans épines . Certaines espèces de mûre sauvage, comme l'Himalaya , sont considérés comme nuisibles car ils peuvent devenir envahissantes et étouffer la croissance des plantes existantes . Mûres sauvages sont une excellente source de nourriture pour les oiseaux et autres petits animaux , ainsi que pour les personnes qui récoltent soigneusement les baies sauvages , tout en évitant les piqûres des thorns.Things pointus dont vous aurez besoin en plastique d'emballage de
sac en plastique
gants de jardinage
afficher Instructions
Le 1

Contactez votre département agricole et des ressources naturelles locales ou par état ( cliquer sur le lien dans la section Ressources ci-dessous) , à savoir les espèces de mûriers sauvages feront de bons candidats pour votre région et ne sont pas considéré comme un ravageur envahissant .
2

Contactez votre pépinières locales ou à la maison et les centres de jardin pour voir si elles portent des buissons de mûres sauvages . Si elles ne portent mûriers sauvages , vous trouverez peut-être qu'ils ne les portent pendant la bonne saison dans votre zone de plantation . Obtenez les informations sur le moment où la pépinière porte les mûriers sauvages et marquer la date d'achat sur ​​un calendrier.
3

Si la pépinière locale et les centres de jardinage ne ​​portent pas mûriers sauvages à tous , recherche à travers des annonces dans les journaux ou en utilisant l'Internet pour voir si il ya une pépinière de plantes indigènes ou une pépinière de plantes comestibles dans votre ville , comté ou État. Habituellement plantes vendues localement ou dans la même zone , ou dans votre état sera plus facile de régler .
4

Essayez de trouver les mûriers sauvages que vous désirez en postant une annonce de recherche sur un forum de jardinage . Les sites de jardin qui fournissent des forums comme organicgardening.com , davesgarden.com , backyardchickens.com ont des zones d'échange de plantes et l'échange de semences . Certains sites proposent un babillard virtuel où vous pouvez poster une annonce de recherche ou trouver un autre jardinier désireux de vendre et expédier leurs mûriers sauvages pour vous.
5

Envisagez l'achat de boutures si vous plantez une grande surface avec des buissons de mûres sauvages afin de réduire vos coûts . Plusieurs fois, les boutures sont plus abordables que les grands buissons de mûres ainsi que facile à manipuler lors du transport et de la plantation . Toutefois , les boutures peuvent pas produire des bourgeons ou des baies pour un ou deux ans .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103122.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.