Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Comment produire le meilleur Soja

Le soja est une légumineuse temps chaud qui a été cultivé en Asie depuis des milliers d'années . Il a seulement été relativement récemment, toutefois , que le soja ont montré dans les supermarchés américains et présenté sur les menus des restaurants . Soja , bien que facile à cultiver , ont une croissance plus lente que les haricots verts , et ils nécessitent une température du sol plus chaud . Graines de soja ne doivent pas être plantés jusqu'à ce que le sol se réchauffe au moins 60 degrés Fahrenheit . Variétés précoces sont les meilleurs pour les jardiniers du Nord , tandis que les variétés à maturation tardive est le mieux pour le Sud, selon le Laboratoire national de recherche de soja . Choisissez un endroit ensoleillé avec un sol meuble pour produire les meilleurs soybeans.Things Vous devez
Hoe ou jardinage fourche
Rake
compost de la sable
Voir Instructions

1

Préparer le lit de soja en supprimant toutes les mauvaises herbes, les pierres et autres débris . Ameublir le sol avec une houe ou jardinage fourche à une profondeur de 10 pouces et écraser les mottes de terre qui sont plus grandes que votre poing .
2

Étaler une couche de 4 pouces de compost et , si vous avez sol argileux , une couche de 2 pouces de sable grossier sur le lit et le mélanger à une profondeur de 10 pouces . Utilisez un râteau à niveler le lit de plantation .
3

Plantez les graines de soja 2 cm de profondeur dans un sol sablonneux , 1 pouce de profondeur autrement. Plantez les graines 2 pouces de distance dans les lignes 24 pouces.
4

eau du lit de semence avec le réglage de la fine brume sur le tuyau pour éviter de laver les graines loin . Eau à une profondeur de 5 pouces et garder le sol humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent , qui se produit généralement dans les cinq à 10 jours de la plantation . Continuer à garder le sol humide et l'eau, les plantes au sol pour éviter d'avoir de l'eau sur le feuillage .
5

Étaler une couche de 2 pouces de compost sur ​​le sol entourant les plantes quatre semaines après les semis émerger du sol . C'est le seul engrais les plantes ont besoin .
6

Gardez un œil sur les coléoptères et de traiter les plants de soja avec de la poussière Sevin ou d'autres insecticides étiquetés pour une utilisation sur le soja .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102117.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com