Hoe ou jardinage fourche
Rake
compost de la sable
Voir Instructions
1
Préparer le lit de soja en supprimant toutes les mauvaises herbes, les pierres et autres débris . Ameublir le sol avec une houe ou jardinage fourche à une profondeur de 10 pouces et écraser les mottes de terre qui sont plus grandes que votre poing .
2
Étaler une couche de 4 pouces de compost et , si vous avez sol argileux , une couche de 2 pouces de sable grossier sur le lit et le mélanger à une profondeur de 10 pouces . Utilisez un râteau à niveler le lit de plantation .
3
Plantez les graines de soja 2 cm de profondeur dans un sol sablonneux , 1 pouce de profondeur autrement. Plantez les graines 2 pouces de distance dans les lignes 24 pouces.
4
eau du lit de semence avec le réglage de la fine brume sur le tuyau pour éviter de laver les graines loin . Eau à une profondeur de 5 pouces et garder le sol humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent , qui se produit généralement dans les cinq à 10 jours de la plantation . Continuer à garder le sol humide et l'eau, les plantes au sol pour éviter d'avoir de l'eau sur le feuillage .
5
Étaler une couche de 2 pouces de compost sur le sol entourant les plantes quatre semaines après les semis émerger du sol . C'est le seul engrais les plantes ont besoin .
6
Gardez un œil sur les coléoptères et de traiter les plants de soja avec de la poussière Sevin ou d'autres insecticides étiquetés pour une utilisation sur le soja .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102117.html