Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Utilise pour coques de graines de tournesol

transformateurs de graines de tournesol sont habituellement confrontés à la question de savoir quoi faire avec les coques de restes , qui représentent environ 20 pour cent du volume de semences traitées . De nouvelles utilisations pour les coquilles vides prétendument sans valeur sont en cours de développement qui pourrait faire la coutume séculaire de tout simplement les enterrer obsolète . Tournesol Coque Bois

Distribué par le fabricant de biowood Environics Agrocomposites de Mankato , dans le Minnesota , le Dakota ronce est un bois composite à base de coques de graines de tournesol fournis par les agriculteurs locaux . Il est actuellement le plus souvent utilisé dans les bâtiments du parc , affirme le Programme BioPreferred USDA , où il est remarqué en raison de lignes noires des graines qui sont incorporés dans le bois . En plus de son prix élevé de l'ordre de 120 $ pour une feuille 3/4-inch-thick , bois de la coque de la graine de tournesol n'est pas adapté pour une utilisation dans les cuisines ou salles de bains en raison de sa faible résistance à l'humidité , ce qui peut provoquer le bois à l'ondulation .

naturel absorbant

tournesol coques de graines se révèlent être un matériau respectueux de l'environnement à absorber les déversements de pétrole dans l'eau et sur terre. Sunsorb absorbants Ltd , de Cape Town , Afrique du Sud , a mis au point un produit qui est non toxique et ne contient aucune substance qui auront à se décomposer au fil du temps , et espère commercialiser le produit à l'étranger . Appelé Sunsorb , le matériau absorbe complètement tous les contaminants , plutôt que de simplement les attirer à sa surface , ce qui rend la mise en décharge sûre et minimiser la contamination du sol , indique l'Association nationale de tournesol .

Moyen de croissance organique
Photos

La structure de tournesol coques de graines , il est un moyen idéal pour cultiver des champignons de shiitaki , avec les plus hauts taux de croissance expérimentales étant constatées dans un substrat de croissance composé de coques et le son de blé , les coques et la sciure de bois de peuplier , et une combinaison des trois. Les taux de croissance étaient également très bien en utilisant des coques de tournesol seul . La productivité est la même en utilisant des coques de tournesol seul ou un rapport de 08:02 à coques son de blé, ce qui prouve que les seules coques sont capables de produire des résultats de croissance acceptables , déclare Manuel des producteurs de champignons .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100265.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com