Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Déshydratation Tomates De Plantes malades

Les plants de tomates touchés par certaines maladies peuvent encore produire de sécurité , les tomates comestibles . Vous pouvez déshydrater les tomates pour une utilisation ultérieure dans l'année , mais vous devez sécher et les ranger correctement . Tomates déshydratées peuvent même être réhydratés et utilisés dans la cuisine , y compris les soupes et les ragoûts , jusqu'à un an après la déshydratation . Sont malades Tomates bon à manger?

Avant déshydratation tomates d'une plante malade , la recherche de l'effet de la maladie sur la sécurité alimentaire . La plupart des maladies ne touchent pas le fruit lui-même , et la tomate est sécuritaire de consommer . Ne pas, cependant , conserver les graines pour la plantation; ils peuvent transporter la maladie , ce qui entraîne une deuxième génération de plants de tomates malades .

déshydratants tomates

Dans certaines régions du monde , les tomates sont séchées ou déshydratées dans la soleil. Cependant , dans de nombreuses régions des États-Unis , les tomates séchage au soleil n'est pas toujours possible . Déshydratation tomates peut être un processus difficile . Pour sécher les tomates à la maison , vous pouvez utiliser un four chauffé à 140 degrés Fahrenheit . Couper les tomates en tranches ou en quartiers et retirer les graines . Ensuite, placez les tomates sur étamine, qui est maintenu en place en utilisant des épingles et laissez la porte du four ouverte au moins 4 pouces . Un ventilateur doit être fait dans le four pour faciliter la circulation de l' air , ce qui entraîne un séchage plus uniforme .

Identifier tomates séchées correctement

Il n'y a pas spécifique temps de séchage , mais plutôt une technique d'identification lorsque les tomates ont été correctement séché . Les tomates déshydratées devraient être de couleur rouge foncé . Au toucher , ils se sentiront comme le cuir sec . Ils ne devraient pas être difficiles ou fragiles , ils ne devraient pas être humide ou collante . Pas de pulpe de tomate doit coller aux doigts quand les tomates sont touchés .
Mes meilleurs Tomates pour séchage

Certaines espèces de tomates sont mieux pour le séchage que d'autres. Espèces de tomates qui comportent beaucoup d'eau ou de gel entre les graines ne sont pas recommandées pour le séchage . Au lieu de cela , utilisez des tomates comme les tomates Roma , tomates poires , tomates italiennes ou de tomates italiennes , car ils ont plus de viande à la tomate et moins d'eau ou de gel entre les graines .

Méthodes alternatives pour déshydratation tomates Photos Photos

Mis à part le séchage au soleil et séchage au four, il ya d'autres façons de sécher les tomates . Un déshydrateur , qui est un appareil électrique , peut déshydrater le fruit . Déshydrateurs peuvent être coûteux, mais sont équipées d'un ventilateur et sont capables de maintenir un , même à basse température . Lors de l'utilisation d'un déshydrateur , assurez-vous de suivre les instructions du fabricant .
Stockage et réhydratation

Vous pouvez facilement stocker les tomates déshydratées l'utilisation de sacs en plastique ou des bocaux hermétiques. En cas de stockage dans des sacs en plastique , assurez-vous d' enlever tout l'air . Vous pouvez stocker les tomates déshydratées à la température ambiante dans un endroit sombre , frais armoire depuis environ un an . Utilisez un congélateur pour stocker les tomates pendant plus d'un an . Réhydrater les tomates simplement en les trempant dans de l'eau , du vin, du jus de légumes ou d'un autre liquide tel que requis par la recette. Une à deux heures est tout ce qui est nécessaire pour réhydrater les tomates , mais les tomates trempées une nuit ou plus de deux heures doivent être réfrigérés .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050127.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com