# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Les vers gris et Melons

Les larves de plusieurs papillons , comme Peridroma saucia et Agrotis ipsilon , sont connus comme les vers gris . Chaque printemps , ces parasites sortent pour se nourrir de vos arrière plants de melon , peu importe quel type de melon que vous êtes de plus . Ne laissez pas les vers gris ruiner votre melonnière et détruire votre récolte . Avec l'identification, le contrôle et la prévention , vous pouvez gérer les vers gris et protéger votre jardin générosité . Identification

vers gris mesurent environ 1 1/2 pouces de longueur et ont tacheté peau qui est généralement gris ou brun en couleur . Vous pouvez généralement les trouver en ratissant la surface du sol autour de vos plantes de melon où les vers gris se cachent de la chaleur de la journée . Une fois exposés , les vers gris généralement enroulement pour former une forme de C
cycle de vie .

Un papillon adulte peut pondre jusqu'à 1500 œufs à la fin de l'été dans le la saleté et les débris dans des plantes de melon sur la surface du sol . Le printemps suivant , les œufs éclosent et les larves apparaissent . Au printemps, les larves se nourrissent sur ​​les plants de melon et devenir de plus en plus avant de tourner en nymphes et émergentes comme les papillons adultes dans le début de l'été .

Dommages

Les vers gris attaquent généralement les jeunes vignes de melon et des greffes , bien que les dommages à la maturité des vignes de melon n'est pas rare . Les parasites se nourrissent de plants de melon dans la nuit , coupant la vigne de melon à la base de l'usine où la tige répond aux racines . Parfois , la coupe de la tige n'est pas complètement rompu et la vigne commence simplement flétrissement . Les vers gris se nourrissent de plantes de melon rapidement , et il n'est pas rare pour une ligne ou une parcelle de plants de melon d'être endommagés à la fois ensemble .
Prévention

Retirez toutes les mauvaises herbes et les graminées à partir de votre melon patcher un minimum de deux semaines avant de planter vos melons , et de garder votre jardin sans mauvaises herbes toute l'année . Les mauvaises herbes sont les hôtes les plus communes de ces parasites , et leur éclosion , les larves se transfèrent généralement des mauvaises herbes sur les plants de melon . En outre , à la fin de chaque saison de croissance , enlever et détruire les débris de plante dans ton jardin , que ces débris peuvent accueillir des œufs de vers gris .
Contrôle

Contrairement à certains ravageurs de melon , les problèmes de vers gris sont généralement concentrés sur des parties spécifiques de votre jardin de melon , et traitement localisé devraient suffire . Utilisez un appât à base de carbaryl marqué pour une utilisation dans les jardins potagers , et chercher une concentration marquée d'au moins 5 pour cent carbaryl . Le port de gants en caoutchouc , disperser l'appât entre vos rangées de melons . L'appât attire les vers gris et le carbaryl les tuera .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006662.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.