Un des plus grands avantages de la culture en pot est la possibilité d'avoir le plein contrôle sur le terreau que vous utilisez. Sol de jardin peut être contaminé toute l'année par des champignons et autres organismes pathogènes qui attaquent votre laitue . Remplir vos contenants avec un terreau stérile signifie que vous commencez avec une base douce , sans maladie pour aider votre laitue croissance saine .
Contrôle du drainage
n'êtes pas toujours en contrôle de la densité du sol de votre jardin . Certains sols limoneux ne tiennent pas suffisamment d'humidité pour soutenir la croissance de la laitue , tandis que les sols argileux peuvent garder trop d'eau autour des racines et les noyer . L'utilisation d'un récipient que vous donne un meilleur contrôle de l'évacuation . Laitue aime un sol humide mais bien drainé , afin de choisir un terreau qui contient de l'écorce , de vermiculite ou de perlite . Les trous de drainage dans le fond du récipient assurez-vous qu'aucune eau des stands autour des racines de laitue, ce qui peut favoriser les racines ou le feuillage pourriture champignons . Cultiver des légumes dans des contenants signifie généralement que vous devez les arroser plus souvent que vous le feriez dans un jardin , afin de vérifier le sol tous les jours pour s'assurer que c'est humide d'environ 1 pouce en dessous de la surface . Si le haut de le terreau est humide , il n'est pas nécessaire d'arroser ce jour-là .
Situation et carte
En plus de vous laisser placer la laitue dans partielle ombre où il se développe mieux , conteneurs vous permet de déplacer la laitue loin de maladie potentiel . Si vous avez une zone de votre jardin qui a souffert de la maladie , les restes peuvent encore rester et peuvent être transporté par le vent vers d'autres zones . L'utilisation de contenants , vous pouvez déplacer votre laitue dans une zone protégée , tels que de l'autre côté de la maison . Cela réduit les chances de votre laitue peut contracter une maladie des plantes infectées dans votre cour . Il garde également à de nombreux insectes nuisibles - si certains sont attirés par d'autres zones de votre jardin , ils pourraient ne pas trouver votre laitue si les conteneurs sont placés loin des autres plantes . Ravageurs de laitue communs incluent les pucerons, les chenilles et les limaces .
Outils Nettoyer
Un conteneur peut pas vous aider si vous ne nettoyez pas vos outils correctement. Après avoir utilisé des outils de jardin dans une zone de votre jardin , les désinfecter avec de l'alcool isopropylique ou une solution de 9 parties d'eau et 1 partie de javellisant . Ceci inclus les gants , si vous les portez quand vous jardinez . Si vous utilisez de vieux récipients , tels que ceux utilisés pour cultiver de la laitue l'année dernière , les désinfecter avec une solution d'eau de Javel , à l'intérieur et à l'extérieur . Rincez avec de l'eau et laissez-les sécher avant d'ajouter terreau stérile .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006663.html