Les plantes utilisent la lumière du soleil pour créer de la nourriture , mais s'appuient sur leurs systèmes racinaires de leur fournir des minéraux et nutriments essentiels . Les racines des plantes prennent en nutriments du sol, mais pas tous les nutriments sont disponibles pour absorption par les plantes . Compost et d'autres matières organiques présentes dans le sol doivent subir une décomposition afin de débloquer des éléments nutritifs essentiels que les plantes ont besoin pour survivre. Bactéries travaille avec d'autres microbes pour effectuer la décomposition . Dans certaines circonstances, les bactéries digérer la matière organique en décomposition dans les composés organiques et inorganiques . Les composés organiques sont stockés dans le sol pour une utilisation par d'autres microbes ainsi que par les vers de terre ou d'autres habitants du sol .
Immobilisation et minérale Transformation
protozoaires et autres microbes créent soufre , ammonium et de nitrites à partir de la matière organique. Ces composés minéraux se trouvent dans le sol . Les bactéries du sol , appelé chemotrophs , soit stocker des matériaux inorganiques dans leurs cellules ou briser des composés inorganiques en minéraux essentiels prêts assimilables par les plantes . Lorsque les bactéries magasins de matériaux inorganiques dans ses cellules , ils sont performants une action connue sous le nom d'immobilisation . Lorsque les bactéries traite des composés inorganiques en minéraux inorganiques disponibles pour absorption par les plantes , ils sont performants une action connue sous le nom de transformation de minéraux .
Cycle de l'azote
azote se trouve dans l'air , dans les gouttes de pluie , en compost et déjections de vers . Engrais contenant des quantités élevées d' azote parce que l'élément nutritif essentiel pour la croissance des plantes . Les plantes reposent sur le cycle de l'azote pour le traitement de l'azote en nitrates utilisables. Les bactéries sont une partie essentielle du cycle . Bactéries transforment les composés organiques azotés dans ammonium et de nitrate de plantes utilisables .
Considérations
activité augmente bactériennes lorsque les températures sont toujours chaleureux et en présence d'humidité . La décomposition se produit rapidement dans le sud-est du Royaume- Unis et d'autres taux d'humidité élevé , les zones de chaleur intense. Décomposition rapide limite la quantité de matière organique dans le sol - un stockage des éléments nutritifs difficile
bactéries sont une source de nourriture importante pour les deux la vie microbienne , comme les protozoaires , ainsi que les grands vers de terre et autres créatures vivant dans le sol . . Les vers de terre mangent les bactéries et à travers le processus digestif excrètent matière organique qui augmente la couche arable d'un sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049872.html