Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Les polluants du sol pour la maison

La pollution des sols est différente de la pollution de l' air et la pollution de l' eau , parce que les polluants restent en contact avec le sol pour une longue période de temps , réduisant ainsi la fertilité des sols et des propriétés génétiques . En outre , il peut aussi entrer dans la chaîne alimentaire de l'homme par les plantes aquatiques et terrestres . Ainsi que les déchets industriels appelés phtalates , d'autres polluants du sol sont également présents dans les ménages . Leur identification est nécessaire pour réduire leur utilisation ou de les utiliser à bon escient pour décourager la pollution des sols . Déchets des ménages

zones urbaines génèrent beaucoup de déchets ménagers , y compris les déchets , boues d'épuration , des sacs en plastique , des déchets de papier , verres , boîtes métalliques , le caoutchouc et les fibres . Tous ces déchets s'accumulent dans le sol où ils sont éliminés , favorisant ainsi la croissance de la vie pathogène et céder la place à des maladies . Ces organismes peuvent comprendre les virus, les bactéries , les moustiques et les mouches , qui provoquent des maladies comme le paludisme , la dengue , la fièvre typhoïde et l'asthme . Les matériaux tels que des sacs en plastique et autres objets en plastique non biodégradables sont et restent dans le sol pendant plusieurs années et affectent son rendement . Pour contrôler cette situation , le recyclage et la réutilisation des articles ménagers peuvent être d'une grande aide . Cela réduit les déchets ménagers que les gens produisent , réduisant ainsi la pollution des sols .
Sur- utilisation d'engrais et de pesticides

éléments nutritifs sont nécessaires pour la croissance des plantes dans votre pelouse , et vous pouvez avoir besoin pour appliquer des pesticides et des herbicides trop pour se débarrasser des parasites communs dans vos plantes . Mais rappelez-vous que les engrais et les pesticides peuvent s'infiltrer profondément dans le sol de votre pelouse et affecter sa fertilité et la qualité . Les pesticides sont non seulement toxiques pour les humains et les animaux , mais ils abandonnent aussi la fertilité de la terre si elle est utilisée en quantités inappropriées.

Égouts ordures

Les déchets d'égout qui ménages génèrent chaque jour se mélange dans le sol à la fin du système des eaux usées et dégrade sa qualité et la fertilité . Égout déchets contenant des métaux lourds et autres éléments toxiques qui sont les principaux contributeurs à la pollution des sols . Si ces métaux et les éléments se mélangent avec le sol à plusieurs reprises , de métaux lourds peuvent s'accumuler et le sol peut devenir incapable de gérer la vie de la plante.
Débouchage

débouchage sont largement utilisée par les ménages pour nettoyer des canalisations d'égouts d'éviers de cuisine , cuvettes de toilettes , lavabos et douches . Ces nettoyeurs de drains contiennent des produits chimiques lourds qui sont capables d'exploser caillots difficiles à l'intérieur des tuyaux de drainage . Lorsque ces produits de nettoyage passent par les égouts , ils se mélangent dans le sol et épuisent sa qualité.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049829.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com