Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Utilisations agricoles de Algues

La source d'oméga- 3 les acides gras présents dans le poisson que nous mangeons a été retracée pour les algues , ce qui lui donne la valeur nutritionnelle . Les usages agricoles sont également bénéfiques . Un rapport a été rédigé par les membres de la recherche médicale de l'armée américaine et Laboratoire de Nutrition . Leur recherche , droit algues alimentation chez les humains , a été publiée dans The Journal of Nutrition . Il a déclaré que " en raison de ses capacités photosynthétiques , dans les systèmes écologiques fermés , les algues peut être utile comme ... une source de nourriture . " Compléments alimentaires humaines

population croissante de l'humanité crée un besoin croissant de trouver des solutions à la faim dans le monde. Algues Industrie Magazine a déclaré: « Les algues offrent une alimentation et énergie avenir durable et abordable, propre et neutre en carbone ». Quand il s'agit de fins agricoles , 1 acre d'algues va un long chemin . Un acre de Chlorella algues peuvent produire la quantité de protéines équivalente à 994 hectares d'orge , 95 hectares de blé , 49 hectares de maïs ou 21 acres de soya .
Éléments nutritifs dans l'alimentation animale Photos

fumier contient de l'azote et du phosphore , nécessaires à la croissance agricole en bonne santé. À son tour , l'agriculture nourrit le bétail que nous utilisons à des fins alimentaires . Tout comme d'autres plantes , les algues sont photosynthétiques . Photosynthèse joue un rôle dans la façon dont l'extrait d'algues azote, le carbone et le phosphore du sol de fumier traité . Les algues peuvent convertir carbone dans ce qu'on appelle la biomasse . La biomasse d'algues créé se manifeste sous la forme d' huiles , protéines et hydrates de carbone. C'est une recette parfaite pour l'alimentation animale .

Recaptures carbone et le phosphore

Lorsque les cultures ne survivent pas à utiliser le carbone et le phosphore , les éléments sont lavées dans les ruisseaux et rivières à proximité . L'eau devient contaminée et le sol ne reçoit plus l'avantage de nutriments . Walter Mulbry , un scientifique de l' Agricultural Research Service , a révélé comment les algues peuvent récupérer l'azote et le phosphore du sol de fumier traité avant qu'il ne soit emporté . Selon ses rapports , il a réussi à " récupérer ... 60-90 % de l'azote et 70-100 % de la P des effluents de fumier . "
Nettoie l'environnement
Photos

les différentes utilisations des algues créent un effet positif sur l' agriculture environnante. Algues extraire des matériaux naturellement dans l'environnement immédiat . Éléments énergie , azote , carbone et phosphore sont tous consommés par les algues . Cela rend les algues bon pour nettoyer les émissions des centrales électriques au charbon . Les algues peuvent être efficaces dans la prévention des émissions d'être absorbé dans le sol environnant et de nuire à la vie des plantes à proximité.
Engrais organique

de l'engrais biologique est l'une des meilleures utilisations agricoles pour les algues . Les algues peuvent être plus rentables que les engrais du bétail . La recherche a montré que les agriculteurs obtiennent des résultats égaux ou meilleurs avec terreaux contenant des algues . Une partie de l'étude de Mulbry impliqué croissance concombre et maïs plants et de comparer les résultats . Il a découvert les plants cultivés dans les engrais commerciaux n'ont pas de meilleurs résultats que ceux qui sont cultivés dans des mélanges d'algues .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049828.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com