# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Classification des sols agricoles

L'industrie agricole est préoccupé par ce qui pousse dans certains sols ; Par conséquent , la composition est importante. De nombreux moyens existent pour classer le sol , mais le Service de la conservation des ressources naturelles ( NRCS ) les classe en fonction de leur emplacement et de la composition . Connaître les six niveaux de classification , du général au particulier - ordres, sous-ordres , grands groupes , sous-groupes , les familles et séries - de comprendre ce qui fonctionne le mieux dans votre propre jardin de la maison . Ordres de sols et -ordres

Les 11 ordres de sols se rapportent à l'environnement où les sols sont introuvables. Aridsols , par exemple , se trouvent dans les climats arides , et mollisols se trouvent dans des environnements herbeuses . Les sous-ordres indiquent généralement les conditions dans lesquelles le sol a été créée . Par exemple , un sous-ordre qui commence par les lettres " aqu " a probablement été formé par l'eau , et " pleurer " a été formé par la glace . Ce sont généralement des descriptions très générales , et un jardinier est susceptible d'être déjà familier avec l'environnement où le sol est situé .

Grands groupes et sous groupes

Grands groupes et sous-groupes se différencient en outre des groupes de sol . Grands groupes décrivent plus précisément les éléments qui ont formé le sol . Par exemple , le sol peut avoir été formé à partir de feuilles . Les sous-groupes sont encore plus spécifiques , et se réfèrent souvent à des niveaux de contrôle de l'humidité . Connaissant la construction d'un sol ou de contrôle de l'humidité nous donne des indices sur ce qui peut être planté avec succès dans un jardin , ou ce que nous aurons à ajouter à modifier le sol . Les sols formés à partir de feuilles sont susceptibles d'être plus acide , par exemple , afin de choisir les plantes qui tolèrent les sols acides ou appliquent un édulcorant du sol comme la chaux .

Familles et Série Photos

familles sont souvent plus définitif à l'égard de l'agriculture. Série indiquent en général où le sol a été trouvé - par exemple, Portland , Oregon ou San Joaquin , en Californie. Tandis que les sols ne sont généralement pas classés à ce niveau , il est peut-être l'aspect le plus important lors de l'examen d'un jardin . Un sol limoneux , par exemple , contient plus d'eau , et un sol sableux draine mieux . En outre, sachant que les sols sont caractéristiques de votre région vous aide à atteindre ou à surmonter les défis de jardinage liés au sol qui peuvent être communes pour la région .
Courte histoire du Système de classification

la classification des sols n'est pas une science nouvelle . Certaines des premières tentatives de classification des sols ont été trouvés en Chine - où ils ont été classés en fonction de leur productivité . Les sols ont été classés dans les années 1800 selon la texture ; par exemple, un sol peut être graveleux ou sableux . En fin 1975, la classification des sols a été encore en développement , et de l'origine et de la productivité des sols ont été tous deux considérés . Lorsque l'on étudie la classification des sols de votre jardin , gardez à l' esprit que les différents types de classification existe .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049814.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.