contamination qui est petit dans la région ou qui ne répond pas à des technologies in situ est un bon candidat pour l'excavation des sols . Vous pouvez enlever la terre contaminée d'une propriété à l'aide d'une pelle rétrocaveuse ou pelle et mettre le sol dans des seaux , des tambours ou roll- offs . Certaines décharges acceptent des sols contaminés en fonction du type et de la gravité de l'impact , ou vous pouvez envoyer le sol à une installation de traitement qui peut nettoyer et de le rendre réutilisable . L'enlèvement du sol travaille pour une variété de situations, mais il peut devenir coûteux si la contamination est étendue ou grave .
Extraction de vapeur du sol
extraction des vapeurs du sol , également connu sous le sol ventilation ou d'extraction sous vide , est une méthode populaire de traitement des composés organiques volatils et semi-volatils dans le sol . Un système SVE est constitué d' une série de puits d'extraction à vide placé dans toute la zone contaminée . Une pompe à vide aspire l'air à travers la zone , volatiliser les composés organiques et l'élimination des vapeurs à partir de la sous-surface . Cette technologie fonctionne bien dans un sol perméable , tel que du sable ou des sols de combinaisons avec une forte teneur en sable . SVE est généralement une option rentable et il est prouvé à travailler vite et bien . Un stade de la réparation finale de l'atténuation naturelle - la réduction par des processus naturels tels que la biodégradation - est commune avec les projets SVE
phytoremédiation
phytoremédiation consiste à utiliser . de plantes pour éliminer la contamination du sol du sous-sol . Les plantes absorption de la pollution des sols par leur système racinaire pour éliminer la contamination dans la région. La phytoremédiation est visuellement agréable , car il implique souvent beaucoup de plantation des arbustes , des arbres ou des fleurs dans la zone contaminée . Beaucoup de plantes sont efficaces pour une variété de polluants , ce qui rend la phytoremédiation une bonne alternative pour les sites qui sont abandonnés ou les zones qui n'ont pas les obstructions de surface .
Atténuation naturelle
naturel atténuation , ou l'atténuation naturelle contrôlée , est une méthode d'assainissement où les mandants se dégradent naturellement. Vous pouvez augmenter l'atténuation naturelle dans une zone en injectant des micro-organismes qui se nourrissent de polluants ou de l'air qui augmente leur activité pour aider à briser la contamination . L'atténuation naturelle fonctionne bien pour la contamination organique tels que les carburants et les solvants qui se dégradent facilement . Surveillance de routine est nécessaire pour assurer le bon assainissement de la région et est utile en coordination avec les méthodes correctives actifs tels que SVE et d'excavation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049789.html