# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Le coffre de ma pommier a une fissure

fissures gel ou de la séparation de l'écorce n'est pas d'abord causés par les fluctuations de température . Fissures dans les pommiers commencent comme des blessures ou des chicots . Mieux comprendre les fissures des troncs d'arbres de pomme aide jardiniers offrent des soins appropriés pour leur arbre prévenir de futurs problèmes de maladies et de ravageurs . Blessures

pommiers présentent des blessures du tronc quand ils éprouvent des dommages aux racines au moment de la plantation , le compactage du sol , garniture ou des blessures à l'écorce ou les racines principales . Une fois ces blessures ou des fissures endommager l'écorce de tronc , ils n'ont jamais reknit ou repoussent ensemble. Le pommier sera d'éléments de preuve du dommage le reste de sa vie et d'être sensible au gel fissures . Le résultat est un tronc affaibli et pommier compromis . Fissures

fissures gel
gel se produisent lorsque les parties de l'écorce interne et externe dilatent et se contractent à des moments différents de variations de température . Pendant les jours d'hiver , le tronc de l' arbre de pomme est réchauffé par le soleil et l'expansion. Lorsque les températures chutent la nuit , les contrats de tronc . Cependant, les zones de jonction intérieures et extérieures dilater et se contracter différemment , car ils ont été exposés à des températures variables . La surface de la plaie de la tronc subit un stress et des fissures . Ce qui était une petite blessure peut devenir une grande fissure sur le tronc .

Dommages

pommiers avec des fissures offrent la porte d'entrée idéale pour les parasites tels que les perce-oreilles . Les perce-oreilles pondent leurs œufs dans les plaies et mangent des pommiers . Le pommier doit être capable de sceller les bords de la plaie création d'une couche de cal . Cette couche de cal empêche les organismes en décomposition , comme les champignons, les maladies et les ravageurs , de pénétrer directement dans le coffre . Le meilleur moment pour fixer les fissures de pommier est au printemps quand vous remarquez eux.
Traitement

Stériliser un couteau en le plongeant dans un mélange de 70 pour cent alcool dénaturé et 30 pour cent d'eau . Faire une coupe juste à l'extérieur de la plaie ou de la zone de l'écorce craquelée . Le couteau doit aller dans l'écorce externe et autour de la fissure dans une forme ovale . La vaporisation de la surface avec de l'alcool dénaturé et de mélange de l'eau stérilise les plaies . Les jardiniers doivent également supprimer les mauvaises herbes autour du pommier . Les mauvaises herbes encourager les infestations de ravageurs , qui la maison dans la zone de la fissure de la guérison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114424.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.