Bark fractionnement peut être le résultat de nombreux facteurs , notamment les fluctuations brusques de température dans laquelle les vagues de froid sévères à la fin de l'hiver ou au début du printemps gel sont suivies par le dégel rapide . Cela conduit à une condition appelée fentes de gel . Fluctuations dans le modèle de croissance aussi divisés écorce quand le temps sec est soudainement suivie par des conditions de croissance idéales et humides , provoquant une croissance soudaine de l'arbre qui peut diviser l'écorce . En utilisant un engrais riche en azote durant l'automne et l'insolation fait aussi l'écorce des arbres tendance à fendre .
Éviter insolation
dommages insolation est souvent vu sur les jeunes arbres pendant l'hiver . Les signes de dommages ne sont pas remarqué jusqu'à l'été suivant lorsque les divisions de l'écorce et de pelures de sites touchés . Pour réduire les risques de l'insolation , faire pruniers pas excessivement avec un couvert dense . Gérer la croissance des arbres par élagage membres au fil des années . Utilisez une enveloppe d'arbre autour des troncs de nouvelles plantations pour les protéger contre les dommages .
Engrais Timing
Évitez la fertilisation des arbres à la fin de la saison de croissance . Cela conduit à des poussées de croissance au cours de la saison froide et fait tendre , une nouvelle croissance sujettes à des blessures de l'hiver comme l'écorce fractionnement . Fertiliser un arbre au plus tard à l'automne , immédiatement après la chute des feuilles et lorsque l'arbre est en dormance . Gardez arbres bien irrigués par temps chaud et sec.
Hors-Gel
fentes de gel Empêcher sur les arbres, appelés aussi les blessures de sud-ouest , car il se produit sur le côté sud-ouest du tronc, en peignant le blanc du tronc ou à l'aide d'une enveloppe d'arbre. Fissures gel commencent souvent par une blessure de l'arbre , avec des dommages initier intérieur de l'arbre , et éventuellement provoquer l'écorce externe à fendue . La meilleure façon de minimiser les fissures de gel est d'éviter l'usage excessif d'azote , comme cela peut se combiner avec soudaine température d'automne chaud et l'humidité élevée et conduire à écorce fractionnement .
Gestion
Une fois l'écorce a divisé , éviter toute tentative de sceller la plaie avec du goudron ou de la peinture , comme ce ne sera pas efficace , selon le site de Cornell maladies des plantes de l'Université Clinique de diagnostic . Au lieu de cela , le site recommande de tracer autour de la zone de répartition de l'écorce avec un couteau pointu , creuser dans l'écorce ½ à 1 pouce de la frontière de la zone de partage. Stériliser le couteau entre les coupes en le plongeant dans une solution d'une partie de javel et 10 parties d'eau . Retirer l'écorce de l'intérieur de la zone de coupe . Cela aidera un arbre sain pour produire un cal . Bark se divise généralement proche de leur propre temps , laissant seulement une crête dans le coffre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107291.html