Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine

J'ai Worms Mon Arbre Papaya

papaye est un fruit tropical originaire d'Amérique centrale et le sud du Mexique . Le papayer est en fait une plante ligneuse qui pousse 10 à 12 pieds de haut avec un tronc cylindrique qui varie de quelques pouces à un pied de diamètre. Le cluster de feuille apparaît principalement au-dessus de l'arbre avec la culture de fruits juste en dessous . Papayers sont sujettes à l'infestation de nombreux ravageurs , y compris les vers . Identification des parasites des arbres

papaye sont sensibles aux dommages causés par les larves de mouches papaye de fruits et les vers Internet de papaye , appelés aussi les vers de la grappe de fruits . Les vers endommager à la fois l'arbre et le fruit de leur alimentation et sont parmi les sérieux ravageurs du fruit .

Description

Les papaye fruits mouches pondent leurs œufs à l'intérieur du mûrs , 2 - à 3 pouces fruits . Le petit larves qui émergent n'ont pas de pattes et de commencer à nourrir les sections intérieures du fruit . Une fois la maturité , les larves quittent le fruit et se transformer en pupes dans le sol , en train de devenir adultes dans les quatre semaines . Les pyrales de papaye sont les chenilles qui poussent sous un Web qu'ils tissent avec leur soie autour et entre les fruits . Les ravageurs infestent également les zones entre les tiges des plantes .

Dommages

pyrales Papaye nourrissent leur chemin dans les fruits et les tiges de l'arbre . Les zones endommagées deviennent très vulnérables à l'infection du champignon de l'anthracnose . L'alimentation de la papaye mouches des fruits pourrit les zones intérieures de fruits . Les parasites sont presque impossibles à contrôler une fois que les oeufs sont déposés à l'intérieur du fruit . Fruits atteints sont fortement infestés par les larves . Variétés de papaye avec des peaux très épaisses sont résistants aux dommages . Lutte contre ce ravageur au niveau commercial est particulièrement difficile .
Contrôle

Utilisez Bacillus thuringiensis comme une option de lutte biologique contre la pyrale de papaye . D'autres insecticides recommandés comprennent la perméthrine ou le malathion . Pour de meilleurs résultats , commencer l'application d'insecticide au premier signe de présence sur le web ou immédiatement au moment de la nouaison . Garder les fruits à l'abri de la mouche papaye en couvrant jeune fruit avec des sacs de papier très tôt dans la période de croissance immédiatement après les fleurs ont chuté . Remplacer les sacs tous les 10 à 14 jours au cours du développement du fruit . Utiliser des insecticides pour tuer les adultes avant la ponte . Détruisez tous les petits fruits tombés ou infestées de garder les larves de se développer en adultes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107290.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com